En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:06:18
pourquoi toutes ces questions
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:08:00
Comme ça par curiosité
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:09:04
et toi alors
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:10:28
Et moi quoi ?
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:11:06
ben tu fais quelque chose ?
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:11:34
tu joue à un jeux là ?
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:12:06
un bug
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:16:43
Non là je fait rien, à part discuter sur le net ( enfin pas beaucoup)
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:19:54
t´as vu le bug ?
Lacoste Posté le 22 janvier 2005 à 23:11:06 ben tu fais quelque chose ? Lacoste Posté le 22 janvier 2005 à 23:11:34 tu joue à un jeux là ?
normallement je ne peux pas posster plus d´1 messages tous les 30 secondes alors que là y´à 28 secondes entre les deux messages
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:21:14
Oui j´avais remarqué
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:22:51
je te signal que là je m´ennuie alors que j´aurrais pu étre avec toi sur une partie de Killzone
lol, bon bas je vais devoir encor attendre une semaine
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:24:34
Ouais chuis trop dégoûté
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:25:52
Au fait tu peux me dire tout les modes de jeux Online qu´il y a ?
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:26:42
bas alors là attend un moment que j´aye regarder
bluewolfrr
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:35:11
Re les gars ! !!
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:36:31
Re Salut Blue
bluewolfrr
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:37:38
comment ca se fait que Lacoste n´est pas KillZone ? ?
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:39:54
alors y´à : -Deathmatch -Deathmatch par équipe -Ravitaillement -Domination -Assaut -Défendre et détrire
Voilà c´est les types de partie
salut bluewolfrr
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:41:32
En effet y a de quoi s´amuser
Et combien de tout ces modes s´effectuent en équipe ?
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:44:26
3 je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm