En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:28:14
YeT Posté le 15 décembre 2004 à 22:27:35 C´est mr-Bison bon j´y vais bye !
Okay @demain
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:28:15
En fait selon la théorie de Moog, vu que le premier message n´est pas compté mais est pourtant bien présent, c´est le 19999 ème message qui est en vrai le 20000 ème ^^
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:28:31
Mistho Posté le 15 décembre 2004 à 22:24:21 6000 Non plus ça marche pas
Cool King
~> Normal mes parents sont en stage Par contre hier j´ai faillis être en retard a l´école donc je couche pas a 1h00 mais 0h00
yet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:29:10
ViVe la Bison hatitude
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:30:37
Bon je vais jouer a NFSU 2 ( Mistho ) je reviens vers 23h30 environ tout le @tte
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:30:50
Il me soule winamp je crois que je vais remettre une ancienne version parce que le 5.07 marche pas trés bien...
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:31:35
YeT Posté le 15 décembre 2004 à 22:29:10 ViVe la Bison hatitude
C´est sur
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:32:10
Mistho Posté le 15 décembre 2004 à 22:30:50 Il me soule winamp je crois que je vais remettre une ancienne version parce que le 5.07 marche pas trés bien...
Pourquoi ta la combien la
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:34:08
Ben la 5.07 mais j´ai aussi les 5.01, 5.02, 5.03 et 5.05 ^^
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:34:45
Tu peux toutes les garder?
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:36:04
Ben oui pourquoi je pourrai pas ? ^^ Mais elles sont pas toutes installées évidament lol
Tu ne peux en installer qu´une à la fois ( logique)
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:37:36
AH oui c´est ca que je comprenais pas
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:38:32
Bon j´ai réussi à aller jusqu´à 4000 et quand ça bug je repars de 500 pour remettre 4000...enfin bref c´est assez chiant
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:24:48
En ce moment rien...pourquoi ? ^^ J´aimerai trouvé de l´aide pour configurer ma mule
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:33:06
Re tout le comment ça va ?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:33:42
si tu veu
salut king
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:35:49
Je viens de finir de jouer je rejourais peut être aprés si mon sommeil le veut
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:36:31
Re Salut King
Ca va toujours depuis tout à l´heure ^^
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:40:26
Ok bah si tout le monde va il y a pas de probléme alors
Vous parlé de quoi avant que j´arrive ?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:44:11
chosi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm