devil => elles risequent de ne pas comprendre mon portugais...
Mistho Posté le 14 février 2005 à 16:35:13
Euh XII ne me vieilli pas stp j´en ai encore 20 ^^
1. c´est XIII
2. ah pardon Vieux ^^
Ouais ben si moi je réagissais comme ça je me serai déjà tiré une balle ^^
Seulement on a le mérite de persister, à tort ou à raison.