CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 février 2005 à 16:33:23

ah ouais quand meme 21 ans de célibat on commence a etre habitué

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 février 2005 à 16:34:15

mistho :d) ah ok cependant j´aime etre en compagnie amoureuse d´une fille.

treizeXIII Posté le 14 février 2005 à 16:30:59
Voir des gens heureux et moi seul devant l´ordi c´est pas joyeux....

sors va courtiser les jeunes demoiselles :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 16:35:13

Euh XII ne me vieilli pas stp j´en ai encore 20 ^^

Ouais ben si moi je réagissais comme ça je me serai déjà tiré une balle :nah: ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 février 2005 à 16:39:12

devil => elles risequent de ne pas comprendre mon portugais...

Mistho Posté le 14 février 2005 à 16:35:13
Euh XII ne me vieilli pas stp j´en ai encore 20 ^^

:d) 1. c´est XIII
2. ah pardon Vieux ^^

Ouais ben si moi je réagissais comme ça je me serai déjà tiré une balle ^^

:d) Seulement on a le mérite de persister, à tort ou à raison.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 février 2005 à 16:44:29

:lol: moi si je serais tout seul je me serais déjà tirer une balle y´à longtemps :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 16:47:46

C´est pas un drame d´être tout seul j´en suis la preuve vivante :nah:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 février 2005 à 16:48:01

Ben moi je m´en fous d´abord :nah:

Lacoste => pôvre choux, tu es triste ? allez tiens voila un revolver :sarcastic:
si c´est comme ca que tu résouds tes problemes tu iras loin

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 février 2005 à 16:49:08

Mistho
Posté le 14 février 2005 à 16:47:46
C´est pas un drame d´être tout seul j´en suis la preuve vivante

:d) peut être pour toi mais moi je ne pourais pas vivre tout seul :)

bon moi j´y une fille qui m´attend :-p je vais allez lui acheter sa rose :-p

@Jeudi :o))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 février 2005 à 16:52:36

elle t´a acheter quoi?

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 février 2005 à 16:52:45

Lacoste Posté le 14 février 2005 à 16:49:08
Mistho
Posté le 14 février 2005 à 16:47:46
C´est pas un drame d´être tout seul j´en suis la preuve vivante

:d)peut être pour toi mais moi je ne pourais pas vivre tout seul

pareil pour moi

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 février 2005 à 16:53:16

en plus ca coute cher en cadeau

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 17:00:03

C´est clair, et puis si on s´aime vraiment on s´achète pas des cadeaux juste parce que la St Valentin l´exige, c´est une idée toute faite ça, ça devrait être toute l´année la fête des amoureux ( mais pas de cadeaux sinon c´est la ruine là^^)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 février 2005 à 17:06:34

On s´achete deja des cadeaux aux anniversaires et à Noel, ça suffit

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 17:12:49

Ouais enfin...moi je dirai on m´achète...moi j´achète rien pour les autres ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 février 2005 à 17:17:23

Quand on s´achete des cadeaux c´est réciproque, c´est pour le plaisir d´offrir sans rien recevoir en retour !

ça c´est que les autres disent, on n´est pas obligé de l´appliquer :hap:

yet
yet
Niveau 10
14 février 2005 à 17:52:04

Il est mort ce forum :mort: , la raison pour là quel je suis partis !

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 17:56:03

Le plaisir de recevoir n´est pas là chez moi si je dois compenser c´est comme si je m´étais payé mon cadeau moi même ^^

Je vais regarder Stargate @+

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 février 2005 à 18:06:31

Voila j´ai trouvé mon prochain cadeau de Noel :
http://www.playfrance.com/ps2-The-Matrix-Path-of-Neo/news/,4958,869-The-Matrix-Path-of-Neo-annonce.html
J´adore les Matrix et Enter The Matrix était moyen mais il m´avait plus, je vais surment pas rater celui-la.

KORN-2
KORN-2
Niveau 6
14 février 2005 à 19:18:11

hello tlm

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 février 2005 à 19:34:35

Bonsoir , je vais manger @+ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment