En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:17:44
vassiliZz c'est toi qui viens de fail mais grave
va te pendre
Tete2supernova
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:19:05
VassiliZz
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:20:43
HOLY SH..
http://fail.brm.sk/the_rest/because_fuck_you.jpg
Spy_boulet
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:29:48
Sinon je sais plus qui en parlait, mais c'est vrai que le C&E de ce mois ci est particulièrement intéressant !
Spy_boulet
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:30:03
*
Concordia
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:38:22
Hubble
Nan serieux c'est déjà ouf ce qu'il fait, alors le JWST
Orel_25
Niveau 12
05 novembre 2012 à 21:21:57
tete2fion t'as reçu mon mail?
Tete2supernova
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:22:47
le jwst sera en infrarouge, jeune belette
c'est pas pareil
vassiliZz
Tete2supernova
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:28:59
oui je l'ai recus orel! merci
happiowdit
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:35:22
Attend ils nous cachent des trucs les deux moldaves, ils s'envoient des mails.
Sinon j'ai voulu retraiter une photo d'Hubble et donc voici le résultat http://www.hapshack.com/images/7Cjx9.jpg Sans le rose http://www.hapshack.com/images/pBuA4.jpg Par contre j'ai mis un peu de rose car ça provient de M42 d'après mes sources mais je vois pas ou ce trouve cet objet.
happiowdit
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:36:38
mais je vois pas ou ce trouve cet objet dans M42. *
Spy_boulet
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:37:46
C'est joli mais pourquoi avoir retouché ça comme ça ?
happiowdit
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:50:03
Que veux-tu dire par "ça comme ça" ?
Jiti-way
Niveau 61
05 novembre 2012 à 21:58:40
http://vimeo.com/11386048
Tete2supernova
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:52:36
nice jiti
happlow, rose comme ça, ça fait un peu pd cosmic m'vois tu?
sans vouloir offenser la communauté des tapettes
Spy_boulet
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:20:35
Pourquoi avoir teint l'image entièrement en rose ?
happiowdit
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:49:37
Ben la nébuleuse d' Orion est rose.
happiowdit
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:14:06
Enfin c'est pas grave la version noir et blanc est bien.
Chaque jour je vais tenter de vous refaire une image d'Hubble et faire une mini-description un peu comme l'APOD.
ShellShockLive
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:29:27
Quel intérêt de faire ça ?
happiowdit
Niveau 10
06 novembre 2012 à 02:27:06
Je vais pas le faire c'était pour blaguer hein. Tu me vois écrire 30 lignes par jour pour 5 lépreux qui vont lire ?