Film d'horreur fait par des étudiants du Cern et filmé au LHC (quant bien même l'acces au collisionneur lui-même est resté interdit naturellement)
Bref je vais me mater ca ce soir
Pseudo supprimé13 décembre 2012 à 20:15:12
Enfin film de zombies plutot
c'est plus aguicheur
Tete2supernova
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:20:49
je regarderais
mais là c'est dm de maths
+ http://www.youtube.com/watch?v=sPr7933-0YE
elle m'a remuée les entrailles
VassiliZz
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:32:54
Ouais elle est connu nova , j'ai des putains de frissons à chaque fois que je la regarde
happiowdit
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:18:13
Vous l'avez avec des sous-titres french ?
Pseudo supprimé13 décembre 2012 à 22:35:23
je l'ai maté en sous titré anglais. Les sous titre francais sont pires que google translate
Pseudo supprimé13 décembre 2012 à 22:38:02
J'ai ris du "hey this is my girlfriend kate" traduit en "c'est lamentablement voulu"
Tete2supernova
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:41:55
elles sont pas compliquées les paroles happlow
si seulement le adolf avait pu être comme ça
vous imaginez où on en serait aujourd'hui? avoir un type avec exactement les motivations inverses qu'il avait mais avec autant de pouvoir, un type comme ça voué pour la paix mais putin "to make this life a wonderful adventure"
A la place c'était le plus cruel et le plus gros con*ard que la terre ai jamais portée (je rajoute cette phrase car des gens pourraient croire que je fais son éloge alors que ce n'est pas du tout le cas m'voyez )
(oublions pas le communisme qui a tuer plus de gens )
VassiliZz
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:05:02
http://www.youtube.com/watch?v=rDRXn96HrtY
tellement vrai , j'y avais jamais pensé dans l'autre sens
ça fait peur
Tete2supernova
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:30:03
tu parle de ce que je viens de dire ou de ta vidéo?
+ je commence à comprendre Tyson sans sous titre
:fuckyeah:
VassiliZz
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:27:38
de ma vidéo
happiowdit
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:28:12
Des sous-titres en fr sont les bienvenues pour la vidéo avec Neil deGrasse.
Pseudo supprimé14 décembre 2012 à 01:41:15
Avec une petite recherche, c'est quasi certain que tu les trouveras en FR sur dailymotion