CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

col
col
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:39:16

Tous des jeux que je possède en cassette :cool:

Par contre ma snes est mourante et je vais devoir jouer un peu dans le cambouis :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:42:13

mais les nukes qu'ils ont ne sont pas vide :]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:56:17

+2,7 mesca :hap:

Ils ont juste fait un test de leur lanceur pour voir si c'est possible de balancer des nuke sur les states ou sur un autre continent :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:04:48

faut aller à vladivostok = c russe + c proche de la corée donc safe :ok:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:15:48

http://www.ruru-berryz.com/otaku-nyotaika-les-dictateurs-version-moe/ amusant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 20:14:36

J'viens d'entendre ca aux infos :hap:

Je sais pas si vous connaissiez deja ou non

http://www.youtube.com/watch?v=n-NwLUPZWZc

Film d'horreur fait par des étudiants du Cern et filmé au LHC (quant bien même l'acces au collisionneur lui-même est resté interdit naturellement)

Bref je vais me mater ca ce soir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 20:15:12

Enfin film de zombies plutot :hap:

c'est plus aguicheur :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:20:49

je regarderais :ok:

mais là c'est dm de maths :-(

+ http://www.youtube.com/watch?v=sPr7933-0YE
:snif:

elle m'a remuée les entrailles :snif:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:32:54

Ouais elle est connu nova , j'ai des putains de frissons à chaque fois que je la regarde :-(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:18:13

Vous l'avez avec des sous-titres french ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 22:35:23

je l'ai maté en sous titré anglais.
Les sous titre francais sont pires que google translate :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 22:38:02

J'ai ris du "hey this is my girlfriend kate" traduit en "c'est lamentablement voulu"

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:41:55

elles sont pas compliquées les paroles happlow :hap:

si seulement le adolf avait pu être comme ça :(

vous imaginez où on en serait aujourd'hui? :hap:
avoir un type avec exactement les motivations inverses qu'il avait mais avec autant de pouvoir, un type comme ça voué pour la paix mais putin :(
"to make this life a wonderful adventure" :snif2:

A la place c'était le plus cruel et le plus gros con*ard que la terre ai jamais portée :-(
(je rajoute cette phrase car des gens pourraient croire que je fais son éloge alors que ce n'est pas du tout le cas m'voyez :hap: )

(oublions pas le communisme qui a tuer plus de gens :hap: )

:hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:05:02

http://www.youtube.com/watch?v=rDRXn96HrtY

tellement vrai , j'y avais jamais pensé dans l'autre sens :rire:

ça fait peur :peur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:30:03

tu parle de ce que je viens de dire ou de ta vidéo? :hap:

+ je commence à comprendre Tyson sans sous titre :hap:

:fuckyeah:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:27:38

de ma vidéo :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:28:12

Des sous-titres en fr sont les bienvenues pour la vidéo avec Neil deGrasse. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 01:41:15

Avec une petite recherche, c'est quasi certain que tu les trouveras en FR sur dailymotion

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 décembre 2012 à 06:36:50

Sale racl' de vagisil :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
14 décembre 2012 à 07:55:08

de grâce, des sous-titres!

Je sais c'est nul :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment