En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Jiti-way
Niveau 61
06 novembre 2012 à 02:31:02
Oui
happiowdit
Niveau 10
06 novembre 2012 à 02:36:39
happiowdit
Niveau 10
06 novembre 2012 à 04:24:38
http://www.lecosmographe.com/blog/#.UJiBksXQdIE
Je sais pas si vous connaissiez mais il est pas mal ce blog.
Tete2supernova
Niveau 10
06 novembre 2012 à 06:24:21
5lepreux?
Ya que concordia qui a la lepre, moi tu peux m'appeler Grand Maître. Et tu peux appeler jiti maitre mais le grand c'est moi.
En parlant de grand, vous mesurez combien?
Bushnell
Niveau 10
06 novembre 2012 à 10:02:49
Ce soir je m'attaque à Orion,je vais prendre chère au niveau de l'horloge interne mais bon
Concordia
Niveau 10
06 novembre 2012 à 10:25:14
c'est quoi cette merde là faut un modo, ssl a jouer l'éclaireur mais ç'aurait pu être un screamer, go forum reclam nova
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:16:10
Sinon, on fait tous un clic sur "!" et c'est bon, non ?
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:44:03
Genre le site topquizz me met la pression pour que je termine le quizz là.
Mais j'en suis qu'à la 15ième question.
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:37:27
On est en train de m'apprendre à jouer à EvE Online.
Dans les grandes lignes, c'est comme OGame, mais en version MMORpg. Le jeu est très chaud à prendre en main par contre.
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:41:02
5000 systèmes dans le jeu. Perso, j'ai du en faire 2-3 en 2 jours de jeu et je suis facilement perdu.
happiowdit
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:04:11
Faudrait que je toast ce jeu
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:06:49
Il est intégralement en anglais. Et l'unique serveur est européen (en soirée ça va jusqu'à 100 000 connectés).
happiowdit
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:17:48
Voila ce que j'ai ressorti aujourd'hui d'Hubble
NGC 7009 communément appelé "Nébuleuse Saturne"
ShellShockLive
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:27:34
"Concordia Posté le 6 novembre 2012 à 10:25:14 c'est quoi cette merde là faut un modo, ssl a jouer l'éclaireur mais ç'aurait pu être un screamer, go forum reclam nova "
Je suis le seul vrai homme ici, je prends mon courage entre mes mains et je fonce vers les liens douteux sans peur et sûr de moi.
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:10:29
Sur la boutique Ubisoft, 10€ de réduction sans minimum d'achat avec le code UBIPGW10
CA FAIT PAS MAL DE JEUX GRATOS (code utilisable une fois !).
Magnez vous, si c'est une erreur, elle sera certainement vite corrigée.
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:12:40
Je rectifie : valable une fois par compte. Si vous êtes prêt à créer plein d'adresses n'hésitez pas.
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:15:43
Bon, ils ont corrigé le tir, c'est plus valable.
Spy_boulet
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:37:17
M'ouais, il y a quelque chose qui cloche dans la teinte. Soit
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:38:38
Oui, ben si tu regardes sur le 18-25 y a aussi un topic qui parle de ça. A mon avis ils se sont gourés entre % et €
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:08:59
J'ai quand même réussi à prendre Assassin's creed gratos.