Ah mince Sarah. Je pensais pas être incompréhensible a ce point.
Pourtant, point de mots savants.
C'est moi qui ne sais pas formuler une phrase simplement.
Bref comme je disais, je n'ai surement pas ni un talent, ni un QI
Jiti-ien ! (si si j'y tiens
)
C'est bon de me le faire savoir
Sinon, ba j'ai 112ans, c'est écrit sur la CDV
Mais comme tout le monde me copie genre Shellshock, forcément on va pas me croire 