Subjugé pour ma part. J'ai seulement continuer a pex mes connaissances une fois sortie d'ecole. Essentiellement a couo d'actualités et bouquins en tout genre.
Je suis d'ailleurs tt seul ds le delire autour de moi.
Rassure toi ^^ on est loin de tout savoir et on a pas tous fait math supp.
Je ne suis qu'un simple artisant
Comme j'aime a dire bien souvent, la curiosité est le plus beau defaut au monde.
Faut etre un trou noir de l'information, le classement se fait tout seul ensuite.
@gouni J'ai finalement opté pour golden sun et mother 3 sur gba 