CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Daft-Punk
Daft-Punk
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:17:32

Moi je suis pas passioné par l'astronomie d'ailleurs j'y connais pas grand chose hors de ce que j'ai pu voir en cours mais bon ce forum est sympa donc j'y viens régulièrement. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 23:29:38

Subjugé pour ma part. J'ai seulement continuer a pex mes connaissances une fois sortie d'ecole. Essentiellement a couo d'actualités et bouquins en tout genre.
Je suis d'ailleurs tt seul ds le delire autour de moi.
Rassure toi ^^ on est loin de tout savoir et on a pas tous fait math supp.
Je ne suis qu'un simple artisant :ok:

Comme j'aime a dire bien souvent, la curiosité est le plus beau defaut au monde.
Faut etre un trou noir de l'information, le classement se fait tout seul ensuite.

@gouni J'ai finalement opté pour golden sun et mother 3 sur gba :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 23:39:08

Golden sun :bave:

Moi l'astronomie c'est une passion, meme si je n'y connais pas grand chose.. Mais si je peux en faire mon metier, je le ferais.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:42:00

Passionné + essaie de faire un bac physique puis un master astronomie. :o))

Mais il n'y a pas vraiment quelqu'un qui m'a transmis cette passion. C'est en regardant des docus que ça m'est venu. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 23:54:30

Pareil, depuis que je suis tout petit ca me passione, mais je sais pas comment ca a débuté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 00:03:22

Avec le grand pere moi. Il habitait un coin paumé en montagne avec ciel magnifique et me faisait passer les nuits d ete a me faire voir le ciel et la nuit des etoiles filantes :)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:23:53

Bon je vais ouvrir mon agenda ça passe vite 15 jours. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 00:27:01

Ehhh oui :hap:
Quelle classe deja ?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:30:43

Seconde Bac Pro. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 00:32:05

M'okay :noel: moi TS... Bon, go dodo, bonne chance :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:33:58

Ah seconde bac pro SEN (système électronique numérique :hap: )

Merci Rhapa. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:59:01

Passionné également.
Mais c'est pas deuxième grande passion après l'aéronautique.

Si mon premier projet n'arrive pas à terme, je continue ma licence de maths et roulez jeunesse Master physique, spécialité astrophysique en deuxième année.

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:21:25

Dafuq, je cherche un billet d'avion Francfort Montreal et j'en trouve à 5000 euros. :pf:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:19:16

Tu peux aller en master physique avec une licence de maths? :(

Sinon pour répondre à la question , oui passionné et oui je veux en faire mon métier :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:29:23

Ouaip à conditions de remplir quelques pré-requis comme connaître les bases de la méca, thermodynamique etc.
Et avoir suivi un cours de L3-physique quantique.

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:32:19

C'est même valable pour la licence sciences du vivant.
Mais en plus des pré-requis que j'ai cité, faut connaître l'algèbre

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:40:47

ok :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:49:29

Devinez pour moi :hap:

Quand on vit pour quelque chose on dis une vivassion ou une grosse passion? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:51:58

Je sais que la passion de nova c'est les matières fécales et que plus tard il veut devenir Scatologue. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 13:10:41

MDR gouni :)

En tout cas, vous avez bien de la chance les jeunes :hap:
Pour moi ca fait un peu tard pour reprendre de bonnes études et me diriger dans les voies là.

J'aurais kiffé l'astro ou la bio ou la minéralogie. Volcanologue aussi faisait partis de mes fantasmes ultimes.
Mais bon, parfois, on se perd en route a trop mater le cul des filles :non:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment