En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Pseudo supprimé09 novembre 2012 à 20:32:03
Bon j'vais quand même prendre un téléscope, toujours le même (300/1500) et puis je me contenterai de ce que j'ai chez moi et je me déplacerai les week end.
Tete2supernova
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:45:54
Oh le richos le rhapa
Gouni
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:47:56
Happlowdit en fait c'est billy the kid.
Pseudo supprimé10 novembre 2012 à 00:30:36
Ouais euhh non
happiowdit
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:32:56
Pourquoi ? ~ ~
MescaIine
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:05:39
la chance bush, de la neige
Dis rhapa, tu m'offre une gamme d'oculaire pour noel?
Natraps1
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:08:48
Si seulement le ciel qu'on observe chaque soir était comme la photo de orel.
happiowdit
Niveau 10
10 novembre 2012 à 02:51:42
Moi je voudrai voir sérieusement le travail d'Orel sans les retouches juste l'assemblement de toute les images qu'il a fait avec un temps de pause je trouve que ça sera plus naturel.
Tete2supernova
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:55:42
Orel
Bien d'avoir tout un forum a tes pieds?
happiowdit
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:53:36
Moi je lèche uniquement les pieds de Gouni pour avoir un jour son awards.
Tete2supernova
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:57:41
rage que c'est moi qui l'ai pour l'instant
happiowdit
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:28:11
http://www.cnes.fr/web/CNES-fr/10064-decollage-d-ariane-en-live-streaming.php un décollage d'ici peu.
Tete2supernova
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:40:08
Ah ouais c'est vrai! Je vais voir, mais c'etait pas hier? Si oui je rage
happiowdit
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:34:39
Non seulement j'ai zappé le décollage à cause de BF3 et en plus de ça ils m'ont fait rager en faisant du spawnkill.
Tete2supernova
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:35:42
putin je rage
je l'ai raté de 13min
happiowdit
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:42:53
Bon ben on est deux.
52 succès réussi d'affilée.
Tete2supernova
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:47:13
enfin de l'action
un bon troll qui insulte et nous prend pour des gens qui prennent les autres de haut
de la chair fraiche
happiowdit
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:49:35
De qui tu parles ?
Le mec qui a sorti "On ma dit que le duplexe se faisait avec un satellite Eutelsat :troll:" ou le mec qui parle la ?
happiowdit
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:51:36
Ah je crois que tu parles du topic sur le Soleil jaune.
Tete2supernova
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:54:40
oui
j'espère qu'il répondra pour faire un topikacentpages