Je suis sous le brouillard intersidérale je ne vois rien... ça doit être un fin croissant non ?
tenez un truc hallucinant un mec qui a fait ça en photo, préparez vos mouchoirs:
http://www.astrobin.com/full/21570/?mod=none
laissez bien charger l'anim jusqu'à ce qu'elle devienne ultraf luide, vous allez voir la sensation de 3D