CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
15 novembre 2012 à 16:50:03

... :mort:
Mais vous êtes chez la NASA ?

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
15 novembre 2012 à 16:52:46

Encore 1an et 8 mois. :)
Enfin je suppose que tous est une question d'apprentissage.

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:54:49

Félicitations Orel !!

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:55:57

ouais je vais voir merci :hap:

oui j'ai fais les EV :oui:
et puis greatlife tu apprends juste un peu et ça passe :hap:

c'est juste qu'on a pas encore vue les equa dif en maths cette année donc bon.
Merci :bien :hap:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
15 novembre 2012 à 17:01:50

Au fait, les cours de SVT en 2nd, c'est normal qu'on nous apprène que la vie ne peut exister que avec les conditions que nous on doit avoir pour survivre ? Et aussi qu'on dise que nous sommes les seuls dans le système solaire à avoir de l'eau liquide, alors que la Lune, Encelade et Europe en ont ?

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:15:44

putain nova tu as de la chance d'faire ça...

moi ce que je fais en math :d) http://calculs.chez.com/deriprim.htm ....

J'suis en BTS et j'me retrouve à faire les truc du début lycée... alors qu'en fac éco j'faisais des vrais trucs genre http://fr.wikipedia.org/wiki/Multiplicateur_de_Lagrange , j’apprenais de nouveaux trucs quoi...

là je régresse dans le niveau :-(

BlackFatalis
BlackFatalis
Niveau 8
15 novembre 2012 à 17:17:11

Salut a tous !

Journée de cours de merde... :-(

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:20:49

Blue-Koala
Posté le 15 novembre 2012 à 16:51:27
Ca se fait à Bac+1, et ça serait très largement abordable en terminale S.

Mais ça se commence en Terminale.
Moi en STI j'ai commencé en terminale les équa diff.
Bon c'était les équa diff facile pour introduire le truc.
Une fois arrivée en prépa :peur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:28:27

gouni, pareil en t S j'ai juste appris les équadif y' + ay=b et ils nous donnaient direct la solution avec juste à remplacer...

virer les equa dif du programme :rire:
génération de plow qui arrive :rire:

:snif2:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:32:54

Ah pourtant en TSI je les aies bien vu en ce qui me concerne.

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:33:45

Je les aies vues en Maths et en physique (bon là c'était des applications à des cas précis)

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:35:00

ai*

BlackFatalis
BlackFatalis
Niveau 8
15 novembre 2012 à 17:37:42

Re-saluts a tous

Moi je suis en 4ème (je devrais être en 5ème) la on voit les division/multiplication et les additions/soustraction et les fraction en x aussi. :)

Sa a l'air simple comparer a vos truc. :oui:

BlackFatalis
BlackFatalis
Niveau 8
15 novembre 2012 à 17:38:31

"la on voit les division/multiplication et les additions/soustraction"

En fraction hein. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:40:04

Ben gg t'es un surdoué, go polytech

BlackFatalis
BlackFatalis
Niveau 8
15 novembre 2012 à 17:41:17

oué chui 1 surdooE chui kom malcolm. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:41:37

Mais j'parle à Koala :noel:

BlackFatalis
BlackFatalis
Niveau 8
15 novembre 2012 à 17:44:41

Gouni :d) http://chrela.com/store/images//RageFUUU.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:48:28

Regardez la Lune, magnifique.
A l'ouest un peu bas.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 novembre 2012 à 18:02:27

Je suis sous le brouillard intersidérale je ne vois rien... ça doit être un fin croissant non ?

tenez un truc hallucinant un mec qui a fait ça en photo, préparez vos mouchoirs:

http://www.astrobin.com/full/21570/?mod=none

laissez bien charger l'anim jusqu'à ce qu'elle devienne ultraf luide, vous allez voir la sensation de 3D

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment