Je bosse sur le terrain, je ne suis au bureau qu'en arrivant puis le soir avant de partir. Sinon je suis au bloc operatoire, ou bien services de rea, radiologie etc...
Mais ne vous inquietez pas pour mon taff les gars, il est plutot cool, bref, la foncton public 