Madhibiki
Posté le 1er décembre 2012 à 14:55:44
http://www.youtube.com/watch?v=KeL7eMXb04Y&feature=plcp
On se sent seul?
HappIowdit
Posté le 1er décembre 2012 à 15:12:01
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nwapPZhntoU
je me rappelle avoir vu le topic ouais je trouve ça vraiment très drôle.