tete2supernova
Posté via mobile le 7 novembre 2012 à 13:02:50
Mais en fait on est bien sans modo, on peu insulter les noob sans se faire prendre
On se fait juste dire qu'on prend les gens de haut, mais c'est pas grave ça
Enfin mon enseignement subliminal porte ses fruits 