CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Concordia
Concordia
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:48:11

oui m'enfin le 1... c'est une répétition de 12x la même chose :hap:

perso j'aurais bien pris farcry2 mais flemme de dl encore 15852 GO.

sinon j'ai acheter AC3 sur un coup de tête hier soir (ou bien j'étais défoncé)... -55€ :peur:

Et à coté rueducommerce qui me passe aujourd"hui un bon d'achat de 60e... :snif2:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:58:19

gouni j'aurais bien voulu mais la journée maintenant chui à la fac donc bon... :hap:

sinon ton quizz ma cassé le A :hap:

et on a un nouveau troll sur le topic "on vient des étoiles" ou un truc comme ça :oui:
je m'en charge :oui:

breizhou, rage :hap:
et meurs :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:23:33
MescaIine
MescaIine
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:28:51

bien joué sacha :ok:

par contre personne n'up le topic sinon ils le lock

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
06 novembre 2012 à 23:30:30

Qui ça Mescaline ??? On a plus de modo voyons... :-(

Anarchie :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:52:24

Si tu commençais par faire un topic correct nova :rire:
c'est lock :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:54:10

Alors le quizz vous en pensez quoi ? :noel:
J'ai mis 5 jours pour 17 pauvres questions. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 novembre 2012 à 06:39:49

nous sommes perdus :hap:

+obamaaaaa :fete: :fete: :fete:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:13:51

Il est moyen ton test :oui:

Tes questions sont bien mais le temps... :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:20:51

Et sinon la ceinture d'astéroïde entre Mars et Jupiter au lieu que ça soit les restes d'une planète comme certain le pense qui a eu une collision, ça serait pas plutôt des astéroïdes qui aurait du s'accumuler avec le temps et former une planète mais qu'avec la force de Jupiter n'ont pas réussi ? :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:23:09

Hier j'ai vu M33 avec un pote à l'oeil nu sachant que sa magnitude atteint 5,90 on a fait fort. :oui:
On a fait une carte précise du ciel en ce servant de Stellarium et on a du se concentrer pendant 10 minutes sur la zone avant de voir une petite tâche se former à l'endroit précis. :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:36:44

HappIowdit
Posté le 7 novembre 2012 à 12:20:51
Et sinon la ceinture d'astéroïde entre Mars et Jupiter au lieu que ça soit les restes d'une planète comme certain le pense qui a eu une collision, ça serait pas plutôt des astéroïdes qui aurait du s'accumuler avec le temps et former une planète mais qu'avec la force de Jupiter n'ont pas réussi ?

c'est tout simplement les "restes" de la formation du système solaire.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:45:46

Oui mais ça aurait du former une planète non ? :(

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:57:20

Tain il peut pas démissionner ce c*n de cyborg... on s'en branle l'asperge que le topic soit présenter comme il le veut, il vire tar l'afk et il nomme un mec modo et basta.

irl un mec comme ça j'le pousse sur les rails.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:02:50

Plussoiement ultime:
+ gogolplex à Mescalinette :hap: /

Mais en fait on est bien sans modo, on peu insulter les noob sans se faire prendre :oui:

On se fait juste dire qu'on prend les gens de haut, mais c'est pas grave ça :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:07:28

HappIowdit
Posté le 7 novembre 2012 à 12:45:46
Oui mais ça aurait du former une planète non ?

Ben certains astéroïdes y sont arrivés (e.g Cérès).

Mais la formation d'un planétoïde doit commencer par l'accrétion de poussières/gaz OU par collision de deux objets déjà existants.
Dans le cas de la collision, faut que les masses respectives des deux objets soient assez conséquentes pour que les deux objets fusionnent.
Sinon au contraire, ils vont juste se cogner puis s'éloigner.

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:08:19

tete2supernova
Posté via mobile le 7 novembre 2012 à 13:02:50

Mais en fait on est bien sans modo, on peu insulter les noob sans se faire prendre

On se fait juste dire qu'on prend les gens de haut, mais c'est pas grave ça

Enfin mon enseignement subliminal porte ses fruits :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:09:46

illumigouni :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 17:55:52

Quand je mate ce genre de vidéo, ca m'exite autant qu'une meuf et je suis tout chose après :hap:

Normal docteur ? :question:

http://www.youtube.com/watch?v=GXSCx50LlNo&feature=watch-vrec

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:59:09

Je vais te prescrire du Gouni Doliprane. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment