CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
09 décembre 2012 à 00:35:38

Bonsoir tout le monde je voulais vous demander un truc,si deux galaaxie se percute(comme la notre et andromede dans 4milliard d'années si je me trompe pas)bin. Sa changerai quoi dans notre ciel pendant et apres leur rencontre?

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:37:07

Je sais, mais c'est pour dire qu'on peut très bien prendre des photos précises de la Lune.

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:23:24

http://youtu.be/lxNDONqB39I?t=3m13s

J'ai l'impression que c'est très loin dans le temps, et pourtant... :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 décembre 2012 à 10:44:46

merci col :hap:

dites on en a un bon sur le topic nibiru non? :hap: :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:27:19

un grand cru 2012 oui :doute:

Tithon
Tithon
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:26:27

Non en faite , j'ai toujours aimé les planètes , ect,...
Mais pour un télescope , non , ou peut-être dans 5-6 ans si mon intérèt n'a pas diminué :o))
Quand tu dis pour Mars , ça veut dire qu'on le voit vraiment tout petit ? et vénus ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:36:26

ben mars n'est plus visible en ce moment, faut attendre quelque mois maintenant, mais ce n'est qu'avec un scope de 200m ou tu peux apercevoir des détails mais tu verras pas curiosity :hap:
simplement peut etre des nuances de couleurs entre noir pour la fosse des marines (un truc come ca) et blanc avec le givre de neige carbonique.
Sinon pour vénus, puisqu'elle est recouverte de nuage elle parait blanche dans son intégralité mais c'est sur que tu la verras mieux que Mars puisqu'elle est plus proche de nous....

je sais pas si je t'avance beaucoup :doute:

Tithon
Tithon
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:07:29

Si quand même :) , quelqu'un saurait si je peux trouver une démo de télescope ? (en video ?)

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:24:16

Hmm Youtube ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:43:46

surement pas ici en tout cas :hap:
http://www.les-intransigeants.com/

VASSILIZZZ!!!!!!!!!!
une union agnostiques/athés pour ramener le peuple terrien à la raison et à la science ça te dit? :hap:

et les autres? :hap:

si vous voulez voir quelque chose de marrant allez sur ce site et dans "qui sommes-nous" :noel:

Tithon
Tithon
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:32:39

Gouini :d) n'importe tant que c'est une video d'un gars qui regarde au télescope :o))

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:03:57

eh ben youtube! :hap:

seigneur des anneaux sur fr2 :hap:

:bave:

cette trilogie :bave:

bilbot le hobbit :bave:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
09 décembre 2012 à 21:05:54

tithon :d) tien j'ai trouvé sa :-)
- http://www.youtube.com/watch?v=dYXVrBfwNic
- http://www.youtube.com/watch?v=3IZQVZszIeI
- http://www.youtube.com/watch?v=hNKn-Fy-bCE

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
09 décembre 2012 à 21:09:28

nova :d) c'est une secte! :fou:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:09:33

une bonne vieille secte comme on en fait plus :hap:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
09 décembre 2012 à 22:38:25

c'est flippant.. :malade:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:57:57

Et nous sommes reparti pour une semaine de cours. :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:19:30

A qui le dis-tu :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 décembre 2012 à 07:58:01

Je me demande pourquoi dans les horoscopes ya jamais écrit "vous allez mourir" puisque tous les jours des gens meurent sur la route? :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
10 décembre 2012 à 09:43:46

Happlo :d) mais plus que 2 ! :-)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment