Tu racontes un peu n'importe quoi Madhi la.
Un don de moelle osseuse réservé à l'élite ? 
L'élite (si tu entends la classe sociale des "riches") est loin mais alors très loin d'être la population la plus touchée par la VIH aujourd'hui.
"Et ca ne cadrerait pas du tout avec les préoccupations de surpopulation."
Bon, le nombre de personnes atteintes par la VIH tend à décroître (étant donné les moyens mis en place déjà dans les pays développés puis émergents) pour faire de la prévention.
Ensuite, je doute qu'éliminer moins de 0,5% de la population règle le problème de "surpopulation" (si encore c'était ça le problème). Et même si t'élimine instantanément ce petit pourcentage d'individus touchés par le VIH, le taux de natalité reprendrait le dessus en quelques mois.