CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:33:01

Je retire tout le bien que j'ai dis sur BO II mon bon vieux BF3 est 100x mieux. :hap:

Va falloir dire à tout les kévin d'utiliser la fonction "rechercher" ça devient lourd les topics du genre "eske le soléil brul ? xd" :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 22:51:25

Merde, j'ai un problème :noel: ils disent avoir découvert une galaxie à 13,3 Milliards d années lumière.
Donc en fait, ça veut dire quoi exactement ? Sa lumière a parcouru 13,3 M a-l, mais aujourd'hui ou est cette galaxie ? J'arrive jamais à bien assimiler cette notion de "distance" dans l'univers ... :(
Petit briefing svp :coeur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 novembre 2012 à 06:50:07

On reçoit sa lumière qui a parcouru 13,5 milliards d'années oui. :hap:
Mais ce qu'on voit c'est sa position à l'instant où la lumière est partie de la galaxie. Donc depuis le temps elle a bougée. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
20 novembre 2012 à 08:42:54

Ahhhh nova j'ai failli rép à l'autre troll, mais j'ai vu ton dont feet j'ai réussis péniblement à changer de page :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 novembre 2012 à 09:46:04

Je suis fier de toi mesca :noel:
Une victoire de plus sur toi même :hap:

Que les autres en fasse autant :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:25:00

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/vih-de-nouveaux-patients-gueris-du-sida_40330/

Ça date de Juillet mais bon.
Au moins, on garde toujours espoir. :cute:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:18:42

T'as été trainé avec des tepu vers chatelet toi :noel:

(joke jsais que tu es alsacien :noel: )

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:11:31

J'aime bien les Captain obvious qui vont démontrer 40000 fois que le troll a tort.
Mais à part ça, c'est juste un troll. :hum:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:24:49

Merci.... VASSILIZZ!!!!! :hap: /
Rend ton insigne d'agent détrollisateur :hap:

Même mesca n'a pas posté. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:47:46

t'es le dernier à avoir posté :hap:

dat antitroll feed :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 16:00:58

Le problème gouni, c'est que ce type de remèdes ne seront jamais accessibles au grand nombre.

Question de retour sur investissement entre couts de production et quasi gratuité de la distribution.

Ce seront des remèdes réservés a l'élite la plus riche et enclin a s'acheter une santé. Et ca ne cadrerait pas du tout avec les préoccupations de surpopulation.

Ainsi va la vie.

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:11:36

Tu racontes un peu n'importe quoi Madhi la. :rire:

Un don de moelle osseuse réservé à l'élite ? :hap:
L'élite (si tu entends la classe sociale des "riches") est loin mais alors très loin d'être la population la plus touchée par la VIH aujourd'hui.

"Et ca ne cadrerait pas du tout avec les préoccupations de surpopulation."
Bon, le nombre de personnes atteintes par la VIH tend à décroître (étant donné les moyens mis en place déjà dans les pays développés puis émergents) pour faire de la prévention.
Ensuite, je doute qu'éliminer moins de 0,5% de la population règle le problème de "surpopulation" (si encore c'était ça le problème). Et même si t'élimine instantanément ce petit pourcentage d'individus touchés par le VIH, le taux de natalité reprendrait le dessus en quelques mois.

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:14:08

Et juste pour ceux qui croient que le SIDA ça a été lâché dans la nature par les Illuminatis pour réguler la population mondiale, être à - de 0,5% de la population après 40 ans (c'est quand même le virus qui devait tout tuer d'après les complotistes), j'appel ça un gros fail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 16:15:49

Peut-être pas sur un soin basé sur un don, c'est sûr, bien que l'encadrement médical doit rester lourd.

Surtout valable sur les vaccins et médicaments qui couteraient plus chers a fabriquer que ce qu'ils ne rapporteraient a distribuer.
Question de logistique.

Pour ce qui est des décimations, je suppose que le plus important avant tout, c'est l'endroit ou elles ont lieu, ensuite le nombre.

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:17:08

Ben l'article parle de moelle osseuse donc je pars dans ce sens la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 16:17:20

Que c'est été laché pour, non.
Ceci dit, que l'on en profite pas un peu, rien n'est moins sûr.
Genre l'afrique.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:57:36

Ca me fait rappeler qu'un militant de aides m'a tenu le crachoir 20min , la semaine dernière :hap:

Ce sera un peu trop coûteux pour les infectés africains non ? :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:50:18

tenez, une conférence de mon prof d'épistémologie sur les molécules de l'univers primordial :ok:

http://planetarium-galilee.montpellier-agglo.com/evenements/2012/retrouvez-la-conference-de-denis-puy-du-jeudi-21-juin-2012-sur-le-theme-les-molecules-de-l-univers-primordial--212301.khtml?RH=1286295460203#.UKuGvxqFREc.facebook

autre chose, les cours du mercredi soir qu'il donne sont disponible ici
:d) http://planetarium-galilee.montpellier-agglo.com/evenements/2012/revivez-les-cours-du-soir-de-novembre-et-decembre-2012-par-denis-puy-au-planetarium-galilee-216119.khtml?RH=1310040720072

et je suis là
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353430150-rg.png
:noel:

bon visionnage :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:53:56

La voix du début :rire:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
20 novembre 2012 à 17:58:44

On aurait pu se voir, je suis le mec indiqué par la flèche bleu :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353430577-1353430150-rg.png

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment