CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:18:33

ah ça par contre j'ai bien rodé, d'ou mon pseudo.

le pcp est aussi extrait du peyolt je crois, mais jamais vu.

http://americanclassicars.com/wp-content/uploads/2010/09/1974PontiacGTO.jpg

t'en a des un peu vieilles à 10 000$ aux usa, ça m'donne envie d'y vivre ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 18:30:47

ha ca ^^ faut bien reconnaitre qu'a ce niveau là, ils n'ont rien a nous envier :)

On est bien loin des standards légendaires de l'europe avec sa 2Cv ou la ciccocinto haha ^^

En même temps, ils ont la place pour chez eux :coeur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:13:20

J'habite à quelques minutes de Molsheim ouais (un bon quart d'heure si je pousse la Golf dans ses derniers retranchements :noel: )

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 novembre 2012 à 19:55:29

Mais on est blindé d'alsaciens :D

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:56:18

Mais tu savais déjà que j'habite en Alsace Orel, wtf :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:56:38

Je suis un copain du comté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 20:04:31

J'avais cru comprendre que tu etais a stars même. :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:05:23

Non, je suis à la campagne gut futomi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 20:10:29

Rahh rien a voir, mais je suis content :content:

1ere fois que je teste les émulateurs avec le nouveau proco !

Ca tourne parfaitement :bave:

Alors, que me conseillez-vous ? Je need un ptit jeu sympa, a jouer au pad depuis mon plumard quand je mate la télé :hap:

J'hésite ^^ Jsuis deja entrain de DL Baten Kaitos / odin sphere / rogue galaxie que j'avais encore jamais pu faire :)

Autre chose ? Pas forcément rétro ou ému, mais bon. sur pc y a pas masse de petits jeux a base de grinding.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:01:59

Vive la Provence. :hap:
vive le sud. :hap:
vive le soleil. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:08:47

Metal Slug Madhi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 21:17:37

Deja doomed Gouni :) Me reste pas grand chose a faire dans le genre là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 21:18:12

Je viens de terminer Mark of the Ninja, Shank 2, Ys Origin et Hell yeah !

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:22:37

Tu joues avec quoi la comme emu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 21:27:05

Ben tout en dessous de la ps2. Je suis pas sur que post ps2 ce soit très légale :)

PS2 et gamecube passent niquel.

Snes / megadrive, ca devient hardcore de trouver un jeu que j'ai pas terminer.

Y a bien Pier solar que je surkifferais, mais impossible a trouver entier (y a que la démo dispo en rom).
Et pour le coup, la version HD de Kickstarter ne me botte Absolument pas ! J'aime le 16bits.

J'espère qu'ils feront un peu comme pour le remark de Bard's tale en proposant une option pour passer en 16bits.

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:29:39

T'as fini tout les Zelda déjà ?

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:33:26

J'ai encore ma NES au grenier, mais trop la flemme d'aller voir si elle fonctionne encore. :hap:

Je vais faire comme toi je crois. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 21:45:51

Ouai fini tous les zelda :)
Propose moi d'autres choses parmis tes coups de coeur ^^ qui sait.

Go romstation, trop easy a utiliser. T'installe, tu dl l'iso et c'est partie. Tous les ému sont déjà réunis dans le launcher.

Bon ben en tout cas, Odin sphere a l'air magnifique. Mais c'est tout de suite du sérieux. Dur d'y jouer en faisant autre chose en même temps a mon avis :)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 novembre 2012 à 22:38:45

The Link to the past :bave:

cecesnemtimerin
cecesnemtimerin
Niveau 6
11 novembre 2012 à 23:07:00

Salut a tous j'ai une petite question , les personnes qui viennent sur ce topic ou qui en generale sont intéréssée par l'Astronomie , c'est une passion pour vous ? ou alors tout le monde a fait un bac S et compte faire de l'astronomie son metier ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment