Rahh rien a voir, mais je suis content
1ere fois que je teste les émulateurs avec le nouveau proco !
Ca tourne parfaitement
Alors, que me conseillez-vous ? Je need un ptit jeu sympa, a jouer au pad depuis mon plumard quand je mate la télé
J'hésite ^^ Jsuis deja entrain de DL Baten Kaitos / odin sphere / rogue galaxie que j'avais encore jamais pu faire
Autre chose ? Pas forcément rétro ou ému, mais bon. sur pc y a pas masse de petits jeux a base de grinding.