CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:34:07

on sait tous que tu es fan de Sagan tkt :hap:

+ http://www.youtube.com/watch?v=DPyOhP1GTRQ&feature=related moi c'ça qui m'ému :)

edit: elle pue la musique :(
je plaisante :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 20:02:35

Mouai. Vengelis quoi :)

J'préfère la BO de christophe Colomb 1493 faite par eux aussi.

Tu vas te suicider de tristesse si tu écoutes "Apocalypse des Animaux" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 20:03:27

putain le fail :rire: c'est ca d'écrire en matant simpsons :)

Vangelis*

1492* :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:49:31

au passage, colomb à décours qu'les caraibes au final, vers 1000 les vikings avaient déjà foutu le pied au groeland et au canada. ils ont même mapé le monde à l'époque (leur monde connus).

Mais c'est l'arrogance des péquenauds d'europe du sud qui a forcer la croyance que ct cet espagnol qui à tout fait...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:04:50

Cedric vilani sur france 5!

j'écouterais plus tard madhi :hap: /

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:55:44

je te comprend nova :coeur:

à chaque fois je pense à la mort de Sagan :snif2:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:14:16

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:01:09

Et moi à celle de Galilée :snif: :snif: :snif:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
09 novembre 2012 à 03:12:23

http://i.imgur.com/cAf4q.gif

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:50:32

c'est l'anniversaire de carl sagan aujourd'hui :snif2:

si vous etes sur facebook, aller voir "i fucking love science" et la page de richard dawkins :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:56:49

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/ce-soir-sixiame-lancement-de-lannace-dune-ariane-5-eca_42532/#xtor=AL-27-1[ACTU]-42532[ce_soir__sixieme_lancement_de_l_annee_d_une_ariane_5_eca]

lancement d'ariane 5 ce soir! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 14:59:52

Encore des satellites de communication ^^!!

Ils nous préparent le G5 / G6 ?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 novembre 2012 à 15:04:16

Ptain hier soir je suis sortie faire un peu de photo et en repartant à 7h du mat, j'ai pété la clé dans le coffre :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 15:07:21

Aïe :( Comment tu t'es démerdé ?
Te connaissant tu devais être paumé dans les montagnes, posé entre 2 grizzlys et un troupeau de sanglier :non:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:21:27

il etait super bourré surtout :oui:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:41:24

"posé entre 2 grizzlys et un troupeau de sanglier"

Dans son milieu naturel. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:43:32

"posé entre 2 grizzlys et un troupeau de sanglier"

dat orgie :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:00:45

J'ai pensé à vous cet automne,j'ai fais 2 dédicaces,une spéciale et une pour vous tous, :ok:

Merci beaucoup OreL pour tout tes conseils et ton aide,j'ai beaucoup avancé grâce à tes conseils et à ton aide, (notamment pour la M31 que tu m'a passé :oui: )

http://www.hapshack.com/images/s985b.jpg

Et merci à vous tous,ca fait maintenant 6 mois que je suis avec vous et je m'éclate bien,ce forum a une bonne ambiance et est super agréable !
http://www.hapshack.com/images/xfJ0T.jpg

Désolé Happlowdit j'ai commencé à faire la dédicace pour toi mais je ne me souvenez plus de l'orthographe :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:09:00

Bush je regarde plus tard je peux pas là, j'espère que j'ai ma dedi :sournois:

+ vous avez pas vue que c'est l'annif de Sagan? :hap:

++ jerry de mon intelligence supérieure :rire:
Il pleuvait et tous les pekins moyens étaient entassés sous les abris de la station et de l'autre coté yavait personne, je vais de l'autre coté et reviens au dernier moment pour prendre le tram :hap:
Je suis tellement intelligent :hap:
Tellement :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:23:26

tg nova :hap:

bon anniv' Carl :ange:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment