J'ai pensé à vous cet automne,j'ai fais 2 dédicaces,une spéciale et une pour vous tous,
Merci beaucoup OreL pour tout tes conseils et ton aide,j'ai beaucoup avancé grâce à tes conseils et à ton aide, (notamment pour la M31 que tu m'a passé
)
http://www.hapshack.com/images/s985b.jpg
Et merci à vous tous,ca fait maintenant 6 mois que je suis avec vous et je m'éclate bien,ce forum a une bonne ambiance et est super agréable !
http://www.hapshack.com/images/xfJ0T.jpg
Désolé Happlowdit j'ai commencé à faire la dédicace pour toi mais je ne me souvenez plus de l'orthographe 