CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

svmsung
svmsung
Niveau 7
07 novembre 2012 à 22:40:58

Euh bon quelqu'un poirrait m'éclairer sur ce truc de filtre lunaire avec mon 60az-d ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 22:50:53

Ok bon je dois trouver une autre idée pour Noël et abandonner tout rêve de vue magnifique dans le ciel :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:57:44

Après faut pas te décourager tu auras déjà toute les planètes du système solaire à voir et puis Orion et Andromède tu pourras je pense. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:00:23

60az-d? quoi qu'est ce? :hap:

si c'est une appareil photo je peux pas t'aider mais si c'est un telescope, achète un filtre lunaire pour atténuer la lumière, elle a quand meme une magnitude de -12.4 la bougre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 23:03:22

Ouais je sais bien... J'hésite encore. J'pense que je vais prendre le modèle 254/1200 pour qu'il rentre dans la voiture, si je prends le 300 ça va être dur :(

adnst
adnst
Niveau 9
07 novembre 2012 à 23:15:55

je ne connais pas ton budget mais il y a des dobson flextube et le 300 flextube passe à l'aise dans ta voiture :p
Romain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 12:54:40

Bon aller :) Personne n'en a parlé, même pour le délire.
Pourtant ca date déjà de quelques jours ^^

http://www.maxisciences.com/plan%e8te/un-astrophysicien-a-localise-krypton-la-planete-de-superman_art27402.html

What da fuck :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:55:57

Rhapafromage il hésite depuis 10 mois. :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:41:02

epic madhi :bave:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:44:21

lol,.. le mec aurait pu dire n'importe quelle autre planètes c'était pareil :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:17:40

Neil degrasse tyson :coeur:

+1 mesca :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 14:32:03

Ouai, je me demande sur quelle base de coordonnées il s'est penché pour déterminer ca.

Y'a eu des tomes où superman situe sa planète ?
Ou ils les ont inventé pour l'occasion :)

Je ne suis pas pro comics ^^

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:33:34

Peut être selon la distance de la planète par rapport à son étoile ou à son pouvoir de réflexion des rayons lumineux de son étoiles.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:18:11

Ouais enfin c'est n'importe quoi... on aura tout vu avec ces idiots d'Etats-Unis. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:50:39

j'ai jamais eu les larmes aux yeux en écoutant une musique mais celle là...
http://www.youtube.com/watch?v=RJLc6J4Uz-M

je l'entends parler....

je vais chercher ce cd à la fnac demain!

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:01:31

:rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:02:57

la racl' qui veint de se moquer va se prendre le châtiment ultime :oui:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:12:14

nova j'ai eu les larmes aux yeux moi aussi tellement c'était de la merde.

:rire: :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:15:23

tu sais ce que c'est au moins? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:21:31

seul vassiliZz peut peut etre me comprendre :oui:
:hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment