En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
svmsung
Niveau 7
07 novembre 2012 à 22:40:58
Euh bon quelqu'un poirrait m'éclairer sur ce truc de filtre lunaire avec mon 60az-d ?
Pseudo supprimé07 novembre 2012 à 22:50:53
Ok bon je dois trouver une autre idée pour Noël et abandonner tout rêve de vue magnifique dans le ciel
happiowdit
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:57:44
Après faut pas te décourager tu auras déjà toute les planètes du système solaire à voir et puis Orion et Andromède tu pourras je pense.
Tete2supernova
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:00:23
60az-d? quoi qu'est ce?
si c'est une appareil photo je peux pas t'aider mais si c'est un telescope, achète un filtre lunaire pour atténuer la lumière, elle a quand meme une magnitude de -12.4 la bougre
Pseudo supprimé07 novembre 2012 à 23:03:22
Ouais je sais bien... J'hésite encore. J'pense que je vais prendre le modèle 254/1200 pour qu'il rentre dans la voiture, si je prends le 300 ça va être dur
adnst
Niveau 9
07 novembre 2012 à 23:15:55
je ne connais pas ton budget mais il y a des dobson flextube et le 300 flextube passe à l'aise dans ta voiture :p Romain
Pseudo supprimé08 novembre 2012 à 12:54:40
Bon aller Personne n'en a parlé, même pour le délire. Pourtant ca date déjà de quelques jours ^^