sarah......vigote une bonne biere de temps en temps
le doute ma-bite, photo sinon phaque
Une photo de face, nova ?
oh ca va là tu me veux pas à poil?
desolé je ne posterai pas de photo de moi sur ce topic! je suis déçu
je te comprend
mais ne sois pas déçu, ça fait longtemps que shellschok et gouni ont pas vue de fille
No rage que je touche une vulve tout les jours et toi un arc.
attendez j’amène le pop-corn
Va sur le topic ovni avec ton pop corn toi
nova oui t'as sans doute raaison
vite le film commence sur le topic ovni on a un jiti en colère
mais mon arc c'est le prolongement de ma main je partage tout avec lui
http://imageshack.us/phototo/my-images/41/91687757.jpg/ --> Sarah
Comment ca ? Y'a mieux que mentalist sur le forum OVNI ? J'ai raté ca ?
Je go pop Corn, par contre j'ai pris mes calmants
Non nova, juste une photo de face, mais merci de la suggestion.
no comment..
elle commence à flipper
Normal elle a vu la tronche de mad.
shell montre ta tête avant de clashé!
La bouche à p***
http://imageshack.us/phototo/my-images/26/49679187.jpg/
Nan j'abuse, désolé
Gouni va me fusiller à vu
Pas que lui....
Bon, parlons d'autre chose.Kate et william vont etre parents!!!
Cool story