CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 17:08:01

Tout est fait en chine de tte maniere maintenant :( ou turkie ><
Même au salon de l'agriculture ils vendent de from china :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 17:08:52

Assemblé si tu préfères xD

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:12:28

J'avoue c'est à Colmar, je connaissais pas :(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 novembre 2012 à 17:17:23

ouai tout vient de chine :oui: mais en tout cas Optique Unterlinden est vraiment une bonne enseigne pour l'astro.

Donc tu habites à Colmar, c'est sympa comme ville, j'y suis allé l'année dernière :oui:
J'ai visité la serre au papillons :hap: et le château perché tout en haut, je ne sais plus le nom, sans oublier la montagne des singes et la volerie des rapaces :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:18:47

oui j'aime bien aller chez les vieux :hap:
la corée du nord c'est bien aussi :hap:

je ne dirais rien sur la provenance de ces fonds potentiels :(

:hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:24:18

Le Haut Koenigsbourg Orel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 17:27:02

Le hollandsbourg ou Haut-koenigsbour :) mais coté colmar ce devait être le Hollansbourg.

Ouai colmar c'est assez étrange, c'est jolie a la fois désert.
Mais on a beaucoup de choses pas mal !

Timken, on fabrique les roulements a billes pour la Nasa, General motors etc.
Ricoh industrie, 3 sites au monde: 1 au japon, 1 en Angleterre et 1 a colmar. On fournit le monde entier en papier thermique (vos tickets de caisse et de loto :hap: )
On a Libert :) C'est chez nous qu'ils fabriquent les plus grosses machines / engins chantier qui sont envoyés au fin fond des mines de diamant en Alaska.
Les industries Staub, nous fabriquons les meilleurs casseroles du monde !

Accessoirement, on a aussi le rétable d'Issenheim et la race de Cigogne :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 17:28:47

L'anée de la tempête, en 99, on a réussi a prendre le chateau d'assault grâces aux multiples cadavres d'arbres lol !

A ma grande surprise, dedans y a un petit jardin botanique privé ...
Et OMG quoi ^^ Pavot a opium, belladone, mandragore, Sauge divinarium ...

Ils s'emmerdent pas les Moines !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:29:08

que des nom 100% francais :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:42:08

Sauge divinarium ... :d) bon trip la salvia :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 17:45:46

lol :) j'crois que le voyage sous belladone ou mandragore doit être 10x plus violent ^^

Ca doit faire drôle une infusion avec un échantillon de chaque :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:46:38

Chez moi on assemble les Bugatti (dont la Veyron :hap: ) et on fabrique les roues d'Airbus. :cool:

L'Alsace, c'est bien (mais le bas rhin mieux que le haut rhin, faut pas déconner quand même)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:47:03

je pige rien :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 17:51:30

Ha t'habites Molsheim ?
J'ai fais un chantier la bas le moi dernier.
J'en ai profiter pour aller visiter un peu l'usine.

Veyron :) si j'etais un kikoo, ce serait la caisse de mes rêves :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 17:52:05

Tu piges pas quoi nova ? :doute:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 novembre 2012 à 17:52:46

elle est superbe, je l'ai vu au musée de l'automobile à Mulhouse.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 novembre 2012 à 17:54:25

J'ai terminé de traiter la galaxie du triangle, fait chier ça manque de poses.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:55:10

belladone j'connais pas et mandragore juste de nom.

j'me renseignerai.

"(mais le bas rhin mieux que le haut rhin, faut pas déconner quand même) " c'est une blague en fait? :(

quand on parle pas d'astronomie nova est perdu :hap:

La veyron ça déboite, 0.8m^3 le moteur lol. W16, 1001 chvx, +400kmh/s.

Mais je prefere les lambo en design, ou les vieilles américaines pontiac judge 69' :coeur:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:57:48

Moi j'viens d'Belgique une fois. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 18:15:16

Pontiac :bave: sûrement seconde dans ma liste, avec un bon v8/v12 qui sort du capot :hap:

Ouai bon la rivalité bas-rhin/haut-rhin est ancestrale ^^ Mais ca ne me touche point. J'aime les deux :D

Ce sont des plantes de la famille des solanacées. Employés en pharmaceutique, comme poison ou dans les rituels druidiques etc a l'époque.

L'équivalent du peyolt chez les amérindiens

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment