Le hollandsbourg ou Haut-koenigsbour
mais coté colmar ce devait être le Hollansbourg.
Ouai colmar c'est assez étrange, c'est jolie a la fois désert.
Mais on a beaucoup de choses pas mal !
Timken, on fabrique les roulements a billes pour la Nasa, General motors etc.
Ricoh industrie, 3 sites au monde: 1 au japon, 1 en Angleterre et 1 a colmar. On fournit le monde entier en papier thermique (vos tickets de caisse et de loto
)
On a Libert
C'est chez nous qu'ils fabriquent les plus grosses machines / engins chantier qui sont envoyés au fin fond des mines de diamant en Alaska.
Les industries Staub, nous fabriquons les meilleurs casseroles du monde !
Accessoirement, on a aussi le rétable d'Issenheim et la race de Cigogne 