http://i1236.photobucket.com/albums/ff456/AjLuci/tumblr_lxvjenfyCH1qekkfi.gif
Je préfère les 3dernieres secondes
20 -> 21
Rage que j'ai du réparer seul mon télescope ?
L'entraide sur ce Forum
Je rigole vous méritez la potence pour ne pas m'avoir aider.
bon annif gougou
Happlowdit je pouvais pas, je peux vivre?
Bon anniversaire Gouni, go Vegas !
Ahah nova, t'as géré de sous le slip?
merci
Joyeux anniversaire.Tu comptes te faire plaisir d'une maniere speciale?
Je réfléchis là
haha non j'aurais du dire "éventuellement"
gouni achète un lazer anti lgm tu me le prètera?
Bon anniversaire
joyeux anniversaire Gouni!!
Au fait, ton pseudo c'est par rapport au film??
Merci!
Mais quel film ?
Voyons, Celui ou tu joues le rôle de sinok:
http://b7.img.v4.skyrock.net/b7b/godel-boy/pics/1384526214.jpg
Mais toutafé
la tronche de sinok
joyeux anniversaire
Ce soir je vais essayer de prendre des jolies photos de la Lune.
Et je vais en mettre deu-trois si ça gère.
deux*
Merci