CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:47:36

:hap:

C'était un peu le but caché ^^ (je suis méchant :p) )

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:49:48

Tu vas ou South?

J'kifferai aller a San Diego :coeur: j'avais une petite ami chez moi et elle est parti vivre la bas, c'est vraiment le paradis on dirait!

J'suis allé au concert des Red Hot ce soir, c'cool le rock Californien :coeur:
Californiaaaa resttt in peace!!!

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:56:52

Je fais mon stage à Santa Barbara :noel:
Mais j'ai prévu comme visites Los Angeles, San Diego, San Francisco et Las Vegas (si j'ai le temps) :)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 juillet 2012 à 02:05:23

LittleGrayMan
Posté le 1er juillet 2012 à 00:44:31
Pas de climatisation?

hé non. Du coup oui quand il fait chaud je suis à poil :cool:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:34:48

I feel you man.

South_Killer, prends plein de vetements, il parait qu'il fait froid la-bas.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:22:31

C'est beau la californie :bave:
Avec miami, new york et las vegas :bave:

M'en fou moi j'irai au festival d'astronomie de la Drôme :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:45:03

Vegas c'est quand même immonde, ils détournent toute l'eau des agriculteurs exploitants du nevada (ou pas, bon ok juste dans la zone) pour foutre des jets d'eau au Mirage par exemple... :( Après bon c'est super cool pour un européen d'y aller, c'est another world.

Ca va en plus Santa Barbara ca fait parti de ces villes cotiere qui ont l'esprit vacance soleil tout le temps, ça fait tellement révé d'y rester :) , SF ça l'a moins j'ai trouvé (ça fait + grosse ville comme le cbd de LA).

Ben bon voyage South, même si tu as déjà décollé :hap: et Have fun!

Nova :d) Go au motocultor sinon, 17-19 aout en bretagne :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:21:52

Tu n'as pas compris....floride....new york....
Je retourne prendre des cours de troll :-(

C'est loin et pommer la bretagne donc non :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:22:38

Les américains et leurs démesures. :malade:

Vive la France et ces Dom-Tom. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:39:59

Ah, ben tu as dis "avec" genre CA + NY, LV... :hap:

Fallait mettre"la californie, surtout New york ... " :noel: pr quej'comprenne :hap:

ptian gjai cassémon clavier c ifame pour écrire. :-(

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:50:40

http://www.youtube.com/watch?v=vj2Azxfq-aQ

:cool:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 juillet 2012 à 16:19:30

http://www.youtube.com/watch?v=9Lp9-Yo5EW8

:cool:

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:27:02

http://www.youtube.com/watch?v=xXrjTkGIAbA

:cool:

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:28:37

Toujours HS ce Concordia :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:28:03

j'suis pas la mouvance moi :cool:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:26:20

http://m.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=FVAQQujgSxQ

:cool:

:headbang:

:hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:24:47

bien youtube version mobile :rire:
+Gardian of Asgard :coeur:

Et j'ai une triple iroquoi de 15 cm tu devrais voir ça nova :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 juillet 2012 à 20:34:52

South killer, si tu vas à San Diego, fait un petit tour à Tijouana. Je suis allé à Los Angeles 1 mois, j'ai fait aussi san Diego et Las Vegas sans compter les déserts, je n'ai jamais vu autant d'étoiles :oui:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:42:32

Jerry des richos :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:03:50

ben chui plus souvent avec mon bb qu'avec l'ordi :noel:

iroquoi? :pf:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment