Vegas c'est quand même immonde, ils détournent toute l'eau des agriculteurs exploitants du nevada (ou pas, bon ok juste dans la zone) pour foutre des jets d'eau au Mirage par exemple...
Après bon c'est super cool pour un européen d'y aller, c'est another world.
Ca va en plus Santa Barbara ca fait parti de ces villes cotiere qui ont l'esprit vacance soleil tout le temps, ça fait tellement révé d'y rester
, SF ça l'a moins j'ai trouvé (ça fait + grosse ville comme le cbd de LA).
Ben bon voyage South, même si tu as déjà décollé
et Have fun!
Nova
Go au motocultor sinon, 17-19 aout en bretagne 