CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
31 mai 2012 à 09:04:44

CS5 fonctionne Happlow ?

Concordia
Concordia
Niveau 10
31 mai 2012 à 11:58:50

En même temps quand ils parlent de Prométhée ils disent "au confin de l'univers!" , et on voit dans le trailer un sol immense, genre une planète... bon prométhée c'est juste 120km*90km*60km grosso modo, alors que Titan c'est autre chose niveau satellite de Saturne.... :)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 mai 2012 à 16:27:34

Aujourd'hui, mon père (qui n'y connais rien en astronomie) m'appelle et me dit: "on m'a envoyé un mail sur Mars c'est super intéressant je te l'envoie".
Et moi de lui répondre: "okay vas-y"

Et devinez ce que c'était?

Le fameux canular:
http://www.cieletespace.fr/node/5789
http://www.cieletespace.fr/evenement/3888_le-27-aout-mars-ne-detronera-pas-la-lune
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/la-nuit-des-deux-lunes-2009

Il est tellement mal écrit qu'il a au moins le mérite de me faire rire.

Du coup j'ai owned mon père, comme Luke Skywalker :cool:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:57:35

Shell' :d) Pas encore fini le DL. :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:50:05

Je viens de regarder le premier episode de Cosmos. Ma reaction: "Ou etais-tu pendant toute ma vie?".

Concordia
Concordia
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:08:24

LE FAMEUX CANULAR !!! :noel:

au moins ton père a pensé à toi par rapport à ça... le miens il verrait un météore dans son jardin, même pas il m’appellerai :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 mai 2012 à 18:43:29

http://weknowmemes.com/wp-content/gallery/forever-alone/forever-alone-guy-painting.jpg

:noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:04:30

Bon,voilà la présentation :

__________________________________________________

Nikkor 180mm F2.8,très bonne netteté et grande ouverte,est parfait à une ouverture de F5.6,excellent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338482634-2_2.jpg

Sigma 70-300 F4/F5.6,assez bonne objectif,longue focale et assez nette,bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338482706-2_3.jpg

Sigma 10-20 F3.5,ultra grand angle,parfait pour les paysages de jour/nuit,super !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338482724-2_4.jpg

Nikon 18-55 F3.5 + Filtre polarisant,très bonne objectif avec un bon piqué,fortement conseillé pour son prix (environ 100€) !

http://blog.alltechrelated.com/wp-content/uploads/2009/07/nikon1855.jpg

(ouais bon,j'ai oublié de prendre la photo de l'objectif :hap: )
EQ3-2 motorisé 2 axes,ma monture pour les photos d'étoiles,quoi dire d'autre ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338482896-_DSC0009.jpg

(faite pas attention au bordel,c'est pas ma chambre :noel: )

Boitier = Nikon D90,12,2 millions de pixels,achat en février 2011,je l'adore :coeur:

Pour l'angle de vue/FOV :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338483168-_DSC0005.jpg

jaune = vision avec un 10-20mm (à 10mm)
rouge = 18-55mm (à 18mm)
vert = 180mm (à 180mm)
vert = sigma 70-300mm (à 270mm)

__________________________________________________

Désolé,c'est un peux bordélique :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:06:21

J'ai ouvert le premier lien et mon modem a plante. Faut prevenir. :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:07:58

http://i.qkme.me/35q8ta.jpg :d) jiti's father :noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:24:36

Non ca demande une reflexion mentale trop importante. :o))

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
31 mai 2012 à 21:45:23

jolie matos bushnell, j'ai le 70-300 sigma au pas canon; il est excellent, et super la comparaison sur ta dernière tof, vraiment bien :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:48:03

Quelqu'un se souvient du site ou on devait classer des galaxies et tout ? :doute:

Je retrouve plus le topic :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 mai 2012 à 21:49:34

http://www.galaxyzoo.org/

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:50:45

Merci jiti' :oui:

Je vais faire un topic réunissant tout les sites/jeux ayant un rapport avec l'astronomie ça pourrait être utile. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 mai 2012 à 21:59:51

Ok :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:03:49

Ok :ok:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:08:39

DDB pour chaîne + boost :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:31:27

:ok:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
31 mai 2012 à 22:36:11

Samedi matin, premier test sur d'imagerie sur le soleil :peur:

Je viens de latter la météo pour mercredi, et bin, c'est mal barré :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment