Bon,voilà la présentation :
__________________________________________________
Nikkor 180mm F2.8,très bonne netteté et grande ouverte,est parfait à une ouverture de F5.6,excellent.
Sigma 70-300 F4/F5.6,assez bonne objectif,longue focale et assez nette,bien.
Sigma 10-20 F3.5,ultra grand angle,parfait pour les paysages de jour/nuit,super !
Nikon 18-55 F3.5 + Filtre polarisant,très bonne objectif avec un bon piqué,fortement conseillé pour son prix (environ 100€) !
http://blog.alltechrelated.com/wp-content/uploads/2009/07/nikon1855.jpg
(ouais bon,j'ai oublié de prendre la photo de l'objectif
)
EQ3-2 motorisé 2 axes,ma monture pour les photos d'étoiles,quoi dire d'autre ?
(faite pas attention au bordel,c'est pas ma chambre
)
Boitier = Nikon D90,12,2 millions de pixels,achat en février 2011,je l'adore
Pour l'angle de vue/FOV :
jaune = vision avec un 10-20mm (à 10mm)
rouge = 18-55mm (à 18mm)
vert = 180mm (à 180mm)
vert = sigma 70-300mm (à 270mm)
__________________________________________________
Désolé,c'est un peux bordélique 