CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:20:34

Pourquoi vous rigolez ? J'ai le même ventilo et il marche super :oui:
Je voudrais en rajouter un mais je pense pas avoir assez de place, un plus gros boitier ? des conseils ? :question:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:22:22

Tu as vu les photos que j'ai rajouter OreL ? :hap:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:22:34

Et même si ct bien fait, 20e pr 250W, on a 500W de qualité et neuf pour 40e lol...

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:25:15

hrisgt
Posté le 12 juin 2012 à 19:20:34
Pourquoi vous rigolez ? J'ai le même ventilo et il marche super
Je voudrais en rajouter un mais je pense pas avoir assez de place, un plus gros boitier ? des conseils ?

T'es pas sérieux là quand même ? :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:28:00

Gouni Voir le profil de Gouni
Posté le 12 juin 2012 à 19:25:15 Avertir un administrateur
hrisgt
Posté le 12 juin 2012 à 19:20:34
Pourquoi vous rigolez ? J'ai le même ventilo et il marche super
Je voudrais en rajouter un mais je pense pas avoir assez de place, un plus gros boitier ? des conseils ?

T'es pas sérieux là quand même ? :noel:

:d) Tout ce qu'il y a de plus sérieux pourquoi cette question ? :question:
Non parce que quand je vois la taille du truc, je me demande comment certain arrivent à mettre plus de 2 ventilos :ouch: Ilq ont une armoir comme tour ou quoi ?

:noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:31:27

Faut vraiment que j'arrête avec mon ironie à deux francs :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:33:45

Si j'avais une tranche de comté à portée de main tu t'en serais pris une toi :noel:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:36:48

http://imgur.com/mOSBP :hap:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:38:52

Avec un ptit morceau de pain, je suis pas contre :o))

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:40:36

Et un verre de vin jaune monsieur ? :fier:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:45:20

Gouni redevient pissophile :malade:

en mp il m'a avoué qu'il adorait pissé sur les animaux en rut, c'est bizarre vous ne trouvez pas??? :(

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:45:50

Un verre de jus d'orange suffira :(

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:47:17

Merci de l'info dj, jus d'orange avec pulpe on ne m'aura pas si facilement :hap:

Oh wait... :(

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:52:11

On dit urophile pas pissophile ignard :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:53:12

La lèpre du Z à Concordia pourrait faire la pulpe non ? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:55:56

DJ-Skeo ???

Posté le 12 juin 2012 à 19:45:20 ?!?

Gouni redevient pissophile ?

en mp il m'a avoué qu'il adorait pissé sur les animaux en rut, c'est bizarre vous ne trouvez pas??? ?

Aussi bizarre que lgm qui met des smiley dans ses post :hap:

Eh ca me gave les revision c'est bon c'est clair :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:57:39

Gouni Voir le profil de Gouni
Posté le 12 juin 2012 à 19:53:12 Avertir un administrateur
La lèpre du Z à Concordia pourrait faire la pulpe non ? :noel:

:d) Bonne appétit bien sûr :noel:

  • parti vomir*
DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:01:22

oh putain rhumedete est un pros :rire:

Nan mais mon pénis fonctionne parfaitement, pas comme ton gland baveux :rire:

Nova, révise pas c'est de la triche!!! :-((

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:09:54

Y a que moi que ça touche les trucs du genre ? :hap:
http://www.hapshack.com/images/qasPe.jpg

:-(

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:13:58

Je doute qu'il soit reste une semaine...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment