CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
23 juin 2012 à 08:57:12

jiti je suis écroulé là lol :rire:

Bush, pas d'empilement à pose inégale.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:22:12

:rire: :rire:

Sinon bien de feed le talc paypal? :hap:
Bien de m'oublier? :snif:
Bien ton quadruple post lgm? :hap:

:-(

En deux semaine avec le bac au milieu, etre lvl 31 + armure daedra legendaire (dans skyrim) c'est de l'exploit ou de l'inconscience? :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:49:20

C'est chiant le bac. J'ai regarde plusieurs films et series moi.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:20:51

Ouais mais au vue des sujets de gamins qu'on a eu en S ,ce sera tout benef! :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:44:00

Croa de la soirée d'hier :

Bon,faut bien sortir la monture ! même si la météo prévoit 1% de couverture vers minuit,avec un peux de chance ça passera à côté !

Monture posé,frein desserré et je tourne l'angle horaire à 22h00,pied à niveau,tout est ok ! allons écouter la radio du 15-18 en attendant 22h. (il était 21h40)

Bon,c'est l'heure,je rentre polaris dans son cercle et lance les pauses sur Vega pour le suivit,mouais,très moyen ... après 2,3 remise en station,c'est enfin bon ! 5min sans filé,je tourne la monture vers Merak,au moins j'ai pas de problème pour viser M97 et m108 !
Intervallomètre sortie,pose réglé à 4min je reviens vers 00h00.
Sortons les jumelles Bushnell ( :cool: ) je regarde M13,objet sous forme de tache flou,mieux vaut pas avoir le torticolis car elle est au zénith ! Je me tourne vers M27,j'ai réellement l'impression de voir quelque chose,surement psychologique car sur les photos d'un peux plus tard je ne vois rien ! à 00h40,je finis les poses sur M108 et M97.
Je vise M27 et rien,je vise la dentelle du cygne,une impression de voir quelques choses (je n'ai pas encore regardé les photos alors je ne peux confirmer)

Bref,finalement pas de nuage,très belle soirée,je finis en photographiant M31 à 1h20.Point final de cette superbe soirée !

Je rentre tous à 1h43,fin de l'observation.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:51:51

Omg jerry du boulet que je suis,je me suis trompé d'étoile et j'ai photographier M109,m'enfin,c'est pas bien grave :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:31:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-90814-1-0-1-0-argent-facile-paypal.htm#message_90819

V'la ceux qui feed alors qu'on leur a dit x fois de ne pas le faire.
M'enfin bon. :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:41:54

Je viens d'empiler avec DSS et de traiter avec cs5 et je m’attendais à ce résultat,bon c'est pas exceptionnel mais bon :

1h51 d'exposition avec 22 photos (4 et 6 min à ISO 800)

http://astrobin.com/full/13460/?mod=none

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:09:34

"
En deux semaine avec le bac au milieu, etre lvl 31 + armure daedra legendaire (dans skyrim) c'est de l'exploit ou de l'inconscience? "

C'est de la merde, je le fais en quelques jours. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:19:34

ah ouais :hap:

j'essais la confrérie noire ca peut etre marrant :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:49:02

Ouais c'est cool, y a les Rossignol aussi :hap:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:37:25

hmm ça saoul j'ai comme une gene dans l'oeil gauche au coin vers le nez comme si yavait un truc qui était à l'interieur j'peux le sentir en touchant la paupiere et mon oeil parait fermé.

alors docteur que dois-je faire? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:05:54

La lèpre a atteint l'oeil.
T'es mort. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:45:32

allo medecin plutot :hap:

t'es mort. :oui:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:17:36

T'aurais du couper le penis comme Gouni te l'a conseille avant que cela se propage...

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:03:54

Le hors-serie de ce mois a l'air bien :bave:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:08:47

La raclee que la France va prendre va etre geniale. :bave:

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
23 juin 2012 à 20:31:14

Moins j'entends parler de foot mieux je me porte. Mais +1 LittleGrayMan

Ca va être épic :coeur:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:59:25

moi ça me fait toujours rire qd on dit "la france a perdu" ou des trucs du genre, c'est pas la France qui perd, c'est une équipe de foot... en rien ils ne représentent la France :)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:05:40

1-0 Xabi Alonso :fete:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment