CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:32:44

Je vous laisse deviner :noel:

Je suis le heros d'un manga japonais.
Je fait bat a mort des animaux pour les mettre dans des boules.
Je les invoque pour qu'ils cassent la gueule a une rousse, un chat qui parle et un mec aux cheveux bleu et nez pointu.

Alors? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:32:47

Concordia :d) Ma photo de la Lune > la tienne :hap:

http://www.hapshack.com/images/spoB9.png > https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338550770-DSCN4382.jpg

Pourtant j'ai un vieux Kodak. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:34:33

"Je fais bat a mort" :rire:

"Je bats a mort" :ok:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 juin 2012 à 18:34:41

Okay bon je vous expose mon problème financier:

J'ai reçu 25 actions gratuites de Total et on me demande de choisir le mode de détention avant le 15 juin.
le soucis c'est que j'y connais rien.
On me propose soit:

:d) Option 1 : Dans un Plan d'Epargne Groupe sur le FCPE TOTAL ACTIONNARIAT FRANCE.
-Part C - Capitalisation des dividendes (dividendes réinvestis dans le FCPE)
-Part D - Distribution des dividendes (dividendes distribués et soumis alors à la fiscalité en vigueur)

(au choix)<<<<

(Les actions seront indisponibles durant une période de 5 ans, soit jusqu'au 30 juin 2017. Vous bénéficiez du régime fiscal avantageux de l'épargne salariale : exonération fiscale sur la plus-value d'acquisition et la plus-value de cession, hors prélèvements sociaux.
Les frais de gestion et de tenue de compte sont pris en charge par l'entreprise)

:d) Option 2 : Sur un compte titre individuel au porteur.

(Les actions seront indisponibles durant une période de 2 ans, soit jusqu'au 30 juin 2014. Lors de la cession, vous serez imposé(e) sur la plus-value d'acquisition et la plus-value de cession. De plus, les frais de cession seront également à votre charge : 0,05 % du montant cédé avec un minimum de 5 €)

Voilà, si un Champollion se cache par ici qu'il se déclare. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 juin 2012 à 18:36:03

HappIowdit
Posté le 1er juin 2012 à 18:32:47
Concordia :d) Ma photo de la Lune > la tienne

http://www.hapshack.com/images/spoB9.png > https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338550770-DSCN4382.jpg

Pourtant j'ai un vieux Kodak.

:d) N'oubliez pas de retirer votre doigt du capteur à chaque fois une partie de la Lune est cachée. :honte:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:37:53

Jiti' :d) :derp:

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:39:53

Alors je m'appelle comment? :noel:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:43:26

Me dit pas... Sasha ? :peur:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:43:33

Un nom de beauf c'est sur. :oui:

Dylan ? Yvan ? Thierry ? Michel ? :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 juin 2012 à 18:46:24

Alors ils sont où les financiers là? :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:47:43

Avec un "c" je te pris rhumedete, alah place du deuxième :noel:

Prenom russe signifiant "alexandre", ca rage sec hein? :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:47:49

Eheh, moi ça fonctionnait pas comme ça vu que c'est géré par d'autres et que t'as juste un choix à faire.

Le 1er cas tu auras pas de dépenses si tu veux les échanger après délock, c'est un peu la solution sans risque.

Avec un compte attitré, t'auras quelques frais pour un éventuel échange, enfin 25 actions ça doit pas chiffrer beaucoup...

Vu que là l'action varie grosso modo entre 30 et 40€, 34 en ce moment, t'as + d'intéret a attendre 5 ans vu que le capital de total augmente en permanence... Et c'pas une Entreprise qui fusionne ou pire qui coule;...

Bref c'est à toi de choisir mais je serai toi je prendrai le 1er cas, c'est + safe.

(Les options binaire c'est plus drôle et c'est direct, tu voyais bon : tu prends 170%, sinon 0%)

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:49:04

1 JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR, JE ME BATTRAI SANS REPIS... :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:49:07

A la place du deuxieme "s" *

:hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:49:08

Quelqu'un aurait un lien pour télécharger Photoshop gratuit ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:50:09

Aller ca commence les blagues relou :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:52:22

http://chez.mana.pf/~babin/images_persos/sacha_ondine23.jpg ça ma tjr intrigué pk tu avais des Z sous tes yeux? :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 juin 2012 à 18:52:33

Concordia
Posté le 1er juin 2012 à 18:47:49

Merci franchement! C'est déjà beaucoup plus clair! :ok:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 juin 2012 à 18:54:06

mais du coup tu choisis la part C?

Option 1 : Dans un Plan d'Epargne Groupe sur le FCPE TOTAL ACTIONNARIAT FRANCE.
-Part C - Capitalisation des dividendes (dividendes réinvestis dans le FCPE)
-Part D - Distribution des dividendes (dividendes distribués et soumis alors à la fiscalité en vigueur)

(au choix)<<<<

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:56:26

Concordia, je cherche depuis longtemps un brooker digne de ce nom.
Tu vois, pas un site qui te fait croire que ton argent va en bourse alors qu'en faite, tu mets ton fric sur de la simulation et qu'ensuite ils ne t'envoient pas le fric...

tete2supernova
Posté via mobile le 1er juin 2012 à 17:14:10
Je repondrais pas a ces deux topic sous peine d'etre désagréable

Owi ! Soit désagréable pour voir. :noel:

J'envoie un chocolat par colissimo à celui qui trouve mon prénom. :cool:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment