Je ne mens pas, le forum n'était pas actif, il y à un an.
Tu veut voir un forum actif, va sur le fofo actualité, communauté...
Après si je dénonce et truc, et que tout le monde quelques heures avant était ok, et dès que je me plains tout le monde se la joue "j'ai rien dis"
Et Tar, je l'ai moins vu qu'Astrophisique, jiti-way ou Apache