CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:26:37

Norage les racl' je suis en mode "citoyen idéal" je vais au dépouillement des bulletins de vote :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:48:18

Déjà fait 4 fois. :rire:
Perte de temps, j'préfère laisser ça aux retraités du village. :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:16:17

Un jour ce sera ton tour Gouni. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:17:28

ahah Nova je vais faire pareil. Qd suis allé voté elle m'a demandé j'ai dis "Non je suis occupé :) " et après elle a demandé a la fille derrière moi genre la vingtaine elle a dit ouais donc j'ai dis "ALLEZ POURQUOI PAS TIENS" :hap:

mais elle a gardé ma carte d'electeur du coup, faut que je la récup pour faire mes toncs avec! :rire:

(pourquoi je me fais une réputation de gars toujours sur les filles :pf: )

+ super ya un topic de pub on peut pas le supprimé du coup!

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:35:27

yavait une femelle aussi. :hap:

Vous allez entendre parler du Vaucluse ce soir version bleu marine.... :honte: :honte:

genre les coups de rangers et de barre de fer dans la gueule des immigrés ca va arranger les choses..

VOTEZ ECOLO!!

:rire:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:06:35

Owned le PS pour le premier tour. :hap:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:21:08

Owned la démocratie.

FDG : FDG : 6% :d) 13 à 16 sièges ; FN : 13% :d) 0 à 3 sièges

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:24:36

Bon ça me gave, le topic du gars avec son paypal c'est la goute qui fait déborder le vase, je go sur le récla.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:28:21

+1 Mentalow ce pays de demeuré me rend malade. :rire:

Les mecs donnent 13 à 16 sièges aux communistes qui retournent le cerveau des plus faibles en disant que le FN = nazi. :honte:

Et puis WTF cette démocratie en mousse. :honte:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:29:20

Je plussois fortement rhumedete :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:30:23

C'est qu'un topic du calme. :hap:

Mais c'est clair qu'un modérateur manque fortement. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:33:32

Même si c'est le fn (et ça me fait vomir de dire ça), il ont le droit d'etre representer s'il font un bon score, c'est le revers de la démocratie...

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 juin 2012 à 20:34:00

il est vrai que c'est laçant, on a beau être sur un forum "familial" on a pas une semaine sans un topic bien pourrie :-(

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:35:07

Rhumedete est gavé par des pixels.
Laissez couler le topic, c'tout. :oui:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:43:04
Gouni
Gouni
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:45:35

S'il n'y avait que la première

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:47:34

Oui bon voila :hap:

Mais je suis le seul à entreprendre de le faire

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:49:16

T'es quand même un gamin.

"Il n'était déjà pas très actif quand je suis arrivé il y à un peu plus d'un an, mais le forum ne l'était pas non plus. "

Mentir pour appuyer ton topic c'est chaud quand même.
En plus de mentir, tu nous ponds une phrase où on voit que ton sens de la logique est vole haut. :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:00:30

Je ne mens pas, le forum n'était pas actif, il y à un an.
Tu veut voir un forum actif, va sur le fofo actualité, communauté...

Après si je dénonce et truc, et que tout le monde quelques heures avant était ok, et dès que je me plains tout le monde se la joue "j'ai rien dis"

Et Tar, je l'ai moins vu qu'Astrophisique, jiti-way ou Apache

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:02:33

Rhumedete
Posté le 10 juin 2012 à 21:00:30
Je ne mens pas, le forum n'était pas actif, il y à un an.

"Il n'était déjà pas très actif quand je suis arrivé"

Tu le fais exprès là ? :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment