CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:04:19

Donne des indices gouni, je paris sur Jean, guertrude, olivier ou alexandra.

Je pars au bal de promo de mon lycée :fete:
Ciao les racl' :fete:

:fete: :fete:

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:04:50

L'autorité de Tar me manque... :-(

( :noel: )

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:06:41

Ah oui désolé j'ai oublié d'dire la diff, Ben en D (pour Distribution) on a un reversement des dividendes sous forme de revenu (d'ou une fiscalité car c'est une forme de revenu comme un salaire). Mais comme dans l'Option 2, avec la Distri tu as encore des frais (c'est ds les 18% il me semble)

Alors qu'en Capitalisation, tes actions repartent ailleurs et c'est comme si tu n'avais rien (donc pas de frais dessus) jusqu'a ce que tu décide de vendre vu que j'pense que ça sera ton but.

Par contre avec la Capi, au dernier moment il faudra que tu fasses estimer l'état de tes actions, enfin tu as le temps :hap:

Encore une fois libre à toi, jveux pas te faire faire de connerie j'suis pas expert financier, mais si ça ne tenait qu'a moi, je prefere capitaliser :)

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:08:00

"Je pars au bal de promo de mon lycée :fete:
Ciao les racl' :fete:

:fete: :fete: "

n'oublie pas d'emmener pikachu. :-d

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:09:48

On va faire un pendu.

R _ _ _ _ _ e

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 juin 2012 à 19:10:05

Okay merci.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:12:06

"Encore une fois libre à toi, jveux pas te faire faire de connerie j'suis pas expert financier, mais si ça ne tenait qu'a moi, je prefere capitaliser"

C'est beau l'économie , l'argent et toute ces conneries , tu fais partie d'un système pourri et tu ne t'en rend même pas compte. Va voir le topic "venus project" j'espère que ca va t'ouvrir les yeux.

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:13:47

Rédoine? :noel:

rayanne?

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:15:39

lol vassillzz, moi j'en ai rien à foutre au fond ce que d'autres font avec mon argent...

Tant que j'peux acheter ce dont j'ai besoin et que je suis libre, j'ai aucun probleme :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:18:05

Rédoine ?
Mais qu'est ce que tu me sors là ? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:18:45

|
|
_|_

:noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:19:00

Bon le pendu sera de travers mais tant pis :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:20:07

Ya bien 7 lettres et ça commence par un R et un E?

Je dis la lettre N sinon.

et si je veux que tu t'appelle Rédoine, et bien soit!

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 juin 2012 à 19:37:53

Je rigole, je n'y connais pas grand chose. Fait juste gaffe sur une chose, il me semble que tu dois les déclarer, et donc c'est fiscalisé ce qui va légèrement augmenter ta feuille d’impôt :)

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:38:17

Radine :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 juin 2012 à 19:38:50

tete2super je te vois bien avec un prénom style René :oui:

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:39:30

rhumedete il s'appelle serge.

Non orel, Nova s'appelle SACHA!

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:41:25

rouste ? (bien le mot pourri ? :rire: )

+ je cible M101 ou M81/82 ce soir,je sais pas encore laquelle mais en tout cas si tout ce passe bien,je sors l'intervallomètre pour additionner les pauses.

+ Il y a que moi qui ait full humidité sur l'objectif/télescope le soir vers 23h ? :(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 juin 2012 à 19:43:49

fait gaffe M101 est super radine en photon! pourquoi pas M51

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:44:47

ou m57, elle est belle. :coeur:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment