CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:02:52

ouais mais 40e pr une bague T (c'bien ça le nom? :peur: ) ça m'fait un peu chier, bon c'est sur là c'est naze les photos vu que ça colle pas trop, c'est décalé et le trou pour ces occulaire est minuscule, mais ct juste pour test :hap:

Le plus drôle Gouni c'est style l'ipad coute 600$ par exemple aux usa, nous aussi on le payera 600€, en mode "euh ouais ben on va dire qu'un euro vaux un dollar le mec, t'façon c'est pour l'europe" noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:09:36

Ouais, quand il s'agit de faire une conversion de devise, les vendeurs deviennent amnésiques.

Je crois que Steam a fait la même chose aussi.
A l'époque, tu pouvais choisir la devise $ et payer avec des euros, t'étais gagnat au change, mais maintenant tu peux plus...

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:12:04

ils font pire, call of duty bo 2 : 60$ usa, 60€ europe et 30$ ukraine, soit 23-24€ :rire:

c'des enculés anyway valve, tu paye pour un jeu et tu l'as pas vraiment.

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:15:12

Quand ils font des méga-promos c'est intéressant

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:51:07

serieux faut que tar re ou qu'on ai un autre modo, ca me saoul les topics à la con comme les 2 là , le mec vraiment se fait chier pour aller faire ça

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:07:09

Tar est rarement présent :( et il m'a clashé l'autre jour sur un topic du fofo paranormal quand je parlais de zombies.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 juin 2012 à 17:12:11

Les gars demain matin, je me lève tôt pour notre soleil :cute:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 juin 2012 à 17:12:48

concordia, tes photos sont bonne je trouve, le bleu peut se retirer :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:14:10

Je repondrais pas a ces deux topic sous peine d'etre désagréable :hap:

Mais faut apprendre la politesse aux gens en quete de savoir :noel:
Si il veut qu'on lui donne le savoir faut déjà qu'il nous donne du respect. :hap:

Ainsi a parler tete2supernova :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:16:32

c'est gentil orel :-)
Vais essayer de pécho des tuto pour cs5 alors :)

tu as trouvé des filtres pour le soleil?

Ben nova, là c'est clairement du troll, les 2 topics sont similaire, et y répondre y serait inadmissible :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:23:24

Bah ouais mais j'allais presque repondre :noel:

Oh Oui Orel vas y :cute:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 juin 2012 à 18:04:52

de rien, si tu veux que je t'aide sur cs5 pas de soucis, mais je suis loin d’être un pro. Sinon tete2sup oui j'ai acheté un filtre solaire en papier, je viens de le finir. Je l'ai adapaté sur des bouts de carton. Bon, c'est du top budget, faudra pas s'attendre a des miracles lol. De toute façon les filtres solaire en astro, c'est binaire, le low cost (le miens) soit 70€ un rouleau de feuilles sinon le filtre après, c'est un filtre h-alpha 7000€ le filtre :hap: vive l'astro :snif:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 juin 2012 à 18:06:10

Qui s'y connait en actions financières ici? (en gros qui peut m'apprendre le chinois? :noel: )

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:13:22

Je peux te dire le principe:
Retarder le progrès de l'humanité :hap:

T'inquiete orel, on se satisfait de peu :bave:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 juin 2012 à 18:18:42

moi jiti, je suis le roi de la finance :cool:

http://www.dvdtalk.com/reviews/images/reviews/265/full/1284407893_1.jpg

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 juin 2012 à 18:23:00

au fait les gars, vous avez des prénoms non? les pseudo c'est sympa, mais les prénoms aussi :hap:

je commence:

Aurélien :hap:

étonnant non ?

:hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:25:17

Quentin. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 juin 2012 à 18:26:47

OreL_25 c'est vrai?

  • lueur d'espoir* :cute:
Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:28:25

tete2 je paris sur un "Gérard" ou "Kevin" :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:31:27

Jimmy, et mon nom c'est Traillette. :ok: (bad blague)

:noel:

J'ai start licence éco gestion Jiti, et j'm'amusais a me faire de l'argent avec les options binaires avant Jiti, je peux peut être te renseigner. :)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment