En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
happiowdit
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:50:53
Bush' Mais si je peux t'aider je vais tenter de rendre l'image plus nette.
Orel_25
Niveau 12
18 juin 2012 à 16:51:59
j'utilise Iris uniquement pour aplanir le fond du ciel et quelques bricole, c'est une vraie usine a gaz. Au pire tu mes les fous sur un serveur, et je te fais.
happiowdit
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:53:25
OreL' Tu as répondu à ma question sur ton topic ?
Bushnell
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:57:03
OreL,j'en serais vraiment très reconnaissant mais je vais d'abord essayé moi même sinon j'y arriverai jamais
Pas mal surtout la seconde Happlow,tu as réussi a faire ressortir les deux objets,par contre on voit bien que ça bruite mais,c'est pour ça que je dois poser de nombreuse fois ..
Merci
happiowdit
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:17:25
De rien mec je vais tenter de rendre la première encore mieux.
happiowdit
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:45:24
http://www.hapshack.com/images/S3F7.jpg ou http://www.hapshack.com/images/zNxFG.jpg ou http://www.hapshack.com/images/IPmB.jpg
Bushnell
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:10:42
T'aime bien les ciels bouché toi (comprendra qui a le vocabulaire pour)
happiowdit
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:24:15
J'ai pas compris mais tu aimes bien ?
Bushnell
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:27:51
Mais oui je t'aime bien
Bushnell
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:28:28
j'aime bien les photos pardon*
happiowdit
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:30:17
Tu aimes moi et mes retouches.
Tete2supernova
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:34:11
Ca sent l'amour par ici
Bushnell
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:34:17
J'aime surtout bien te (re) touché ...
happiowdit
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:38:13
J'aime te prendre contre le mur.
peindre*
Rhumedete
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:55:10
On ne peint pas contre un mur, on peint sur un mur.
Bushnell
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:58:12
Owned by Rhumedete
col
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:03:06
Curieux, je viens de voir un post de Tar sur le fofo paranormal
LittleGrayMan
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:04:09
Soit il aime jouer le fantome soit il n'en a rien a faire.