bien chiant le reseau orange down en france
Bravo Sacha, t'es un bon élève, on va se cautisé pr que tu trempe le biscuit
SC2 ça m'a tellement pris la tête perso, d'une ligue à l'autre t'as un gouffre.
et quand jvois genre moman qui comment pendant qu'il joue, il va trop vite x_x