CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
06 juillet 2012 à 13:59:36

alors tete2fion tu les as tes résultat !!!???

Concordia
Concordia
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:09:20

Il a eu 7.99 donc pas de rattrapage! :noel:

putain j'me leve de plus en plus tard c'naze :(

Ahah South c'est abusé ce temps :noel: , le nb de 4x4 stationné à coté, on sait direct ou on est :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:07:21

Je suis en liste d'attente pour les EOPN :non:

J'ai du fail aux entretiens. :(

Concordia
Concordia
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:08:41

Fallait pas dire que tu t’appelais Richie :peur:

mais t'es en +2 gouni ou autre chose?

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:32:30

Le papier officiel me dit que je suis en liste complémentaire.
J'ai des chances d'être d'office dans la prochaine promotion s'il n'y a pas meilleur que moi ou s'il n'y a pas de désistements.

Faut que je contacte le BAI pour en savoir plus.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:19:51

Wtf le mec avec son topic :ouch:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:06:31

C'est bon j'ai mes résultats :noel: chui resté l'aprem en ville puis au lycée avec mes profs :hap:
Dès que j'ai star craft 2 j'ajoute mon prof de physique :noel:

J'ai eu mention BIEN :fete: :fete: champagne numerique pour tout le mooooonde :fete:
16 en maths, 15 en p-c, 17 en svt :fete: :fete:

:hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
06 juillet 2012 à 18:13:08

félicitation!!! je te dédi ma prochaine photo :cool:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:19:12

Wouhouuuu une dedi micra :bave: :bave:

Merci Orel :cute:

Lgm et toi? :hap:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:47:24

GG :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:00:19

Ty :bave:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:09:00

"Dès que j'ai star craft 2 j'ajoute mon prof de physique"

LOL énorme :bave:

et félicitations jeune homme :cute:

col
col
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:14:10

Le prof bronze league ? :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:26:05

tete2 ça te dit un mw2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 19:31:57

J'ai SC 2. :noel:
Je n'y joue plus. :hap: Je me faisais régulièrement owned par des cheeses terran en mousse, ça m'a soulé :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:35:33

Dédi Hollywood ? Vous voulez que je fasse quoi ? :noel:
Dites moi rapidement car je vais peut-être aller à Hollywood demain. (demain pour moi = dans 24h quoi)

Concordia
Concordia
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:36:05

bien chiant le reseau orange down en france :(

Bravo Sacha, t'es un bon élève, on va se cautisé pr que tu trempe le biscuit :ok:

SC2 ça m'a tellement pris la tête perso, d'une ligue à l'autre t'as un gouffre. :(

et quand jvois genre moman qui comment pendant qu'il joue, il va trop vite x_x

Concordia
Concordia
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:37:27

Owi South pr moi si tu en a la possibilité, une dédi avc écrit "flav" derrière une caisse de fou ça me ferait plaisir :coeur:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
06 juillet 2012 à 19:38:35

Je veux que tu cours tout nu et que tu t’arrêtes sur l'étoile de M Jackson pour y faire le moonwalk :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:48:12

Challenge Accepted :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment