YO, bon voilà les qques photos de la lune que j'ai pu faire brievement hier, ya bc de lumière chez moi et un peu nuageux hier soir.
Skywatcher 130/900, apn : nikon coolpix collé contre occulaire 25mm.
En voici deux similaire, avec un petit zoom
Et une autre dézoomé
Et en bonus, un beau ciel de novembre
