CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:48:55

Je te conseille ceci OreL :d) http://www.canneshop.com/francais/50.htm :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
31 mai 2012 à 22:52:53

Tu me l'offres :hap: ?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:54:40

Oui si tu arrives à me faire une photo du Soleil :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:05:13

Au lieu de faire vos "Ok :ok: " vous pouviez pas dire qu'un topic était déjà fait je me ridicule de votre faute m'voyez ? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:06:30

Ces jeunes :hap: trop assistés pour faire des recherches aujourd'hui.

Gouni
Gouni
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:08:27

Tu n'y pensais plus, plutôt dire que tu ne l'as jamais vu. :hap:

D'où l'utilité de la recherche.

Et puis même si tu l'as déjà vu, bonjour la mémoire de poisson rouge quoi. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:10:12

Je sais pas, sur un site qui a pour thématique principale les jeux vidéos qui possède un forum sur l'astronomie, y a forcément un type en 10 ans qui a déjà fait le lien entre les deux et crée un topic tu vois ? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:11:52

Et puis c'est bon, ne t'enfonce pas maintenant.
Si tu veux rajouter des trucs, fais le sur l'autre topic au moins...
Là tu deviens un peu relou vois-tu petit ?

Je suis un saint quand même pour garder mon sang-froid aussi longtemps. Je mérite une médaille :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:12:52

Je deviens relou ? :rire: :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:47:07

putain j'ai pris des photos de la lune puis j'suis passé en ciel profond (oui je sais en ville et avc la lune ça pue)

J'ai visé une étoile que j'n'arrive pas à savoir le nom, et j'ai vu une vingtaine de points passé, pas comme quand on en voit un de temps en temps, là ct un gros groupe... j'ai peur de re-regarder :peur:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:03:01

TT SA NE KE TROMPERI :peur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:32:43

Quelqu'un sait ici, si la douane effectue des contrôles sur les colis du Luxembourg et de la Suisse vers la France ?
Vu que ces pays sont en Europe (enfin je sais que la Suisse a signé des conventions et tout mais sans plus), je ne sais pas si les colis sont soumis à des contrôles ...

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:41:45

C'est toujours très random les colis, bon quand tu as un gros "Amsterdam" en provenance ça doit + attirer l'attention, mais c'est souvent 9 qui passent 1 qui est ouvert,...

Tu veux faire importer quoi coquinou :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 juin 2012 à 01:04:28

Les tablettes sont carrément moins chers en dehors de nos contrées !

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
01 juin 2012 à 01:31:31

Tu fais comme tout le monde tu achètes en France pour réduire la dette. :sournois: :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 01:47:21

Ah une tablette tactile, ben jpense pas que ça se fasse souvent ouvrir ça, cb d'écart de prix? faudrait que j'en prenne une un jour, avc un peu d'ajouts ça a des utilisatés d ouf :)

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
01 juin 2012 à 12:42:17

De mon côté les prévisions pour mercredi sont plutôt bonne,soleil sur la région,enfin c'est dans une semaine et avec météo France,hein ...

:hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:42:47

YO, bon voilà les qques photos de la lune que j'ai pu faire brievement hier, ya bc de lumière chez moi et un peu nuageux hier soir.

Skywatcher 130/900, apn : nikon coolpix collé contre occulaire 25mm.

En voici deux similaire, avec un petit zoom :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338550808-DSCN4376.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338550834-DSCN4375.jpg

Et une autre dézoomé :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338550770-DSCN4382.jpg

Et en bonus, un beau ciel de novembre :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338550953-DSCN3961.jpg

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 juin 2012 à 13:48:35

Tu as pensé à t'acheter un adaptateur?
http://www.astronome.fr/produit-adaptateurs-photo-pour-bo%eetiers-compacts-numeriques-adaptateur-photo-universel-pour-appareils-numeriques-104.html

peut-être que ça pourrait t'aider à améliorer tes photos?
(à confirmer pour ceux qui ont testé).

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:54:56

HappIowdit
Posté le 1er juin 2012 à 01:31:31
Tu fais comme tout le monde tu achètes en France pour réduire la dette.

N’exagérons rien quand même. :hap:

Concordia :d) Ça dépends des marques. Pour les Apple : ça va de 30 à 100 euros (surtout pour les reconditionnés). L'écart est moins flagrant pour les tablettes Asus (mais la même pour les Asus reconditionnés).

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment