Bon ben résultat de ma soirée d'hier.
Lune en début de soirée :
http://www.hapshack.com/images/7abjz.png
La même image en noir :
http://www.hapshack.com/images/KfIul.png
Lune en pleine soirée :
http://www.hapshack.com/images/kxSOn.png
Lune en pleine soirée avec l'image en un peu plus lumineuse :
http://www.hapshack.com/images/WThPj.png
Bref le seul truc chiant c'est les cotés de la Lune en bleu. 