CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:58:11

J'ai fais quelques représentation visuelle d’objet céleste comme la Voie lactée,M13 ...

M13 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338400311-M13.jpg

M31 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338400313-M31.jpg

M42 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338400325-M42.jpg

Voie lactée : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338400349-VL.jpg

Photo retraité toute à fait objectivement,tout dépend des endroits et de la pollution et la qualité du ciel.
bonne soirée :ok:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:05:10

Bon ben tout le monde fait de l'astrophoto maintenant. :hap:

Je vais retoaster Vénus d'ici 1h30 hier je l'ai mal pris. :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:06:12

Vénus est pas un peux basse maintenant ?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:10:16

Non elle est encore facilement prenable en photo. :oui:

Jolie les photos Bush' sinon on dirait des images d'un logiciel. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:14:14

tu fais des poses bush?

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:17:58

Pas ce soir,nuage au-dessus de chez moi,maintenant j'hésite à attendre fin Juin et la fin des cours pour aller dehors maintenant,car je pourrai y aller jusqu'à 3h du mat' (chose que j'ai jamais faites :hap: ) avoir tout mon temps etc ... :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:22:27

Ce soir j'essaye Vénus et pourquoi pas Saturne voir Mars. :hap:

Mais bon ça va être hard par contre aucun nuage. :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:25:30
  • Ouvre les volets* :hap:

Bon ben finalement je me contenterai des planètes que je pourrai voir. :hap: :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:52:31

Nan mais des poses pour tes photos que tu as publié :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:18:44

C'est pas mes photos mais elles sont assez modifié pour être non reconnaissable :hap:

sinon c'est des temps de poses de 60x300s pour M42,mais la photo d'origine est 150x plus belle que ça hein :hap: (et en couleur)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:01:33

C'est un quoi ton télescope Bush' ? :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:10:40

C'est pas un télescope mais un objectif Nikkor 180mm F2.8,un vieux "caillou" des années 90 ayant un piqué exceptionnel à F5.6 :bave: ,sinon j'utilise aussi un sigma 70-300mm,un sigma 10-20mm,un 18-55mm à occasion mais j'utilise surtout le Nikkor.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:11:12

Je pourrai faire une présentation de mon matos ce week-end en photo si vous voulez.

Concordia
Concordia
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:17:56

Avec plaisir bush, parce que perso je ne me représente pas tout.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 mai 2012 à 22:58:55

Je viens de voir prometeus ba bof bof... C'est Alien origin...

Bush ce sont tes photos? C'est bizarre que tu ais si peu de signal pour des poses de 300" surtout M42. M31 est pas mal.

col
col
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:54:13

prometeus bof bof? :snif:

Je suis loin d’être cinéphile mais j'avais bien aimé alien 1 & 2, j'attendais prometeus comme le messie :-(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 mai 2012 à 00:35:22

je vais le voir vendredi perso.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 mai 2012 à 01:31:31

Bon je renonce pas faut que je prenne en photo Mars. :fou: :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 mai 2012 à 02:24:48

Je suis pas sur de l'avoir eu je verrai bien demain. :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
31 mai 2012 à 07:52:07

Mais j'vous dit que c'est pas mes photos :hap: ,je les aient retraitées pour quelle aient l'air de ce que l'on voit en visuelle (télescope ou jumelle)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment