En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Bushnell
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:58:11
J'ai fais quelques représentation visuelle d’objet céleste comme la Voie lactée,M13 ...
M13 :
M31 :
M42 :
Voie lactée :
Photo retraité toute à fait objectivement,tout dépend des endroits et de la pollution et la qualité du ciel. bonne soirée
happiowdit
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:05:10
Bon ben tout le monde fait de l'astrophoto maintenant.
Je vais retoaster Vénus d'ici 1h30 hier je l'ai mal pris.
Bushnell
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:06:12
Vénus est pas un peux basse maintenant ?
happiowdit
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:10:16
Non elle est encore facilement prenable en photo.
Jolie les photos Bush' sinon on dirait des images d'un logiciel.
Tete2supernova
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:14:14
tu fais des poses bush?
Bushnell
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:17:58
Pas ce soir,nuage au-dessus de chez moi,maintenant j'hésite à attendre fin Juin et la fin des cours pour aller dehors maintenant,car je pourrai y aller jusqu'à 3h du mat' (chose que j'ai jamais faites ) avoir tout mon temps etc ...
happiowdit
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:22:27
Ce soir j'essaye Vénus et pourquoi pas Saturne voir Mars.
Mais bon ça va être hard par contre aucun nuage.
happiowdit
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:25:30
Ouvre les volets*
Bon ben finalement je me contenterai des planètes que je pourrai voir.
Tete2supernova
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:52:31
Nan mais des poses pour tes photos que tu as publié
Bushnell
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:18:44
C'est pas mes photos mais elles sont assez modifié pour être non reconnaissable
sinon c'est des temps de poses de 60x300s pour M42,mais la photo d'origine est 150x plus belle que ça hein (et en couleur)
happiowdit
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:01:33
C'est un quoi ton télescope Bush' ?
Bushnell
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:10:40
C'est pas un télescope mais un objectif Nikkor 180mm F2.8,un vieux "caillou" des années 90 ayant un piqué exceptionnel à F5.6 ,sinon j'utilise aussi un sigma 70-300mm,un sigma 10-20mm,un 18-55mm à occasion mais j'utilise surtout le Nikkor.
Bushnell
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:11:12
Je pourrai faire une présentation de mon matos ce week-end en photo si vous voulez.
Concordia
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:17:56
Avec plaisir bush, parce que perso je ne me représente pas tout.
Orel_25
Niveau 12
30 mai 2012 à 22:58:55
Je viens de voir prometeus ba bof bof... C'est Alien origin...
Bush ce sont tes photos? C'est bizarre que tu ais si peu de signal pour des poses de 300" surtout M42. M31 est pas mal.
col
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:54:13
prometeus bof bof?
Je suis loin d’être cinéphile mais j'avais bien aimé alien 1 & 2, j'attendais prometeus comme le messie
Jiti-way
Niveau 61
31 mai 2012 à 00:35:22
je vais le voir vendredi perso.
happiowdit
Niveau 10
31 mai 2012 à 01:31:31
Bon je renonce pas faut que je prenne en photo Mars.
happiowdit
Niveau 10
31 mai 2012 à 02:24:48
Je suis pas sur de l'avoir eu je verrai bien demain.
Bushnell
Niveau 10
31 mai 2012 à 07:52:07
Mais j'vous dit que c'est pas mes photos ,je les aient retraitées pour quelle aient l'air de ce que l'on voit en visuelle (télescope ou jumelle)