CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:42:41

Je remets plus les pieds au lycee. :cool:

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:54:07

Un SupApero qui n'arrive pas à régler un kodak ?
What else ? :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 juillet 2012 à 12:03:16

Supapéro...spécialité cacahouète?

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:03:44

Lgm ca fait du bien hein? :hap:
Tu as eu ton bac alors? :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:12:53

c'cool aussi rhumedete de se lever a 13h :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:13:55

C'est une belle journée avec un jolie ciel ensoleillé ~ :hap: ~

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:19:07

tete2bogda, je ne dignifierai pas ta question par une reponse.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:26:04

IL FAUT CHAUD OH OH OH ~ :hap: ~

http://astrobin.com/14455/
Cette photo/20 ? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 juillet 2012 à 14:28:10

15, j'aime bien la couleur naturel :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 juillet 2012 à 14:43:24

Hier tout m'a saoulé, entre ce putain de tour de france qui m'a fait perdre du temps, la brume, l'humidité, en 30mn, on ne voyais plus aucune étoiles... Et pour couronner le tout, la lune, à moitié pleine. Je voulais faire une petite photo sympa, ba j'ai sorti de la merde. J'ai tout dabord essayé la nébuleuse M20, au bout de 4 poses, le sagitaire était sous la brume, on ne la voyait plus. Je me refuge en hauteur sur les dentelles du cygne, au bout de 20mn, même chose.................. J'ai tout remballé.

2 images avortées. Attention c'est laid, même pas de dark flat offset, du brut de décoffrage sorti de l'APN. Seul point positif, le 1100D fonctionne bien le halpha est bien visible.

M20, que je ne pourrai refaire que l'année prochaine, elle est basse dans l'horizon donc se couche très vite...

ceci est une pose de 3mn à 800iso
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341923688-TRIFFILDEjvc.jpg

Les dentelles du cygne que je reprendrai à mon retour de vacance:

pose de 4x3mn à 800iso
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341923366-gg.jpg

J'aurai une image de malade si tout se passe bien la prochaine fois.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:15:05

C'est excellent OreL ! juste les bras vers sur M20,mais ca se règle vite ça :)

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:26:45

Je retouché tes images (désolé,pas pu m'empêcher :hap: )

M20:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341926735-9ltfbw4f.jpg

Dentelles :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341926758-b1n27nfk.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:18:28

beau boulot quand même :hap: j'ai hate de voir ta vraie image bien finie :hap:

pourquoi tu prends la mouche lgm? :hap: c'est juste une question :hap:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:19:13

Tete2buffle Happlow Rhumedete ça vous dit de se la jouer "cap canaveral" sur battlefield ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:20:53

J'AI PAS BF3, bordel :hap:
dur de la feuille hein? :hap:
:hap:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:23:16

Mais ça te dit ou pas ? :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:28:27

Mais vous jouez sur PC ou PS3 ?

car moi c'est sur PC

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:16:17

Nova je t'ai ajouté sur LoL.
Si tu as steam fais une demande de clé bêta pour Dota 2, c'est l'avenir. :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 juillet 2012 à 18:16:31

Merci Bushnell :) j'aime bien comme tu as fait ressortir les dentelles :oui:

J'ai juste retapé M20. Je préfère éviter les FDC trop noir

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341936824-m20retapp2.jpg

Avec 50 poses, ça pourrai faire mal :oui:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:19:39

Tu peux poser jusqu'à combien de temps avec ton télescope ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment