clair, mescaline ça fait révé
mais la raison pour laquelle je change c pck sur le 15 18 le 18 25 et le forum actu ils ont le bann facile (j'ai déjà été bannis pour avoir fail tab et yavait que 2 lettres dans le post ils ont mis flood....
Du coup qd mes pseudos ont un certain tps d'ancieneté ou de message posté je change
Alors mon vieux pseudo Flavian14 je l'utilise quasi jamais alors que c celui de base (2300 jours d'ancieneté
)