CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:55:38

Rhumedete
Posté le 6 juin 2012 à 21:50:22
Je sais pas pourquoi tu me fait passer pour le grand méchant Gouni

Hein ? :hum:

Au final je maintiens ce que je dis, personne n'a jamais demandé au modérateur d'enlever le topic sur le LHC Rhumedete. Qu'il soit moins actif c'est une chose, trouver des excuses en carton s'en est une autre. :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:55:42

Ok merci Gouni. :coeur: :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:41:18

Je veux bien être modo secondaire :hap:
Je vais être dispo après le bac donc banco :hap:

col
col
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:48:28

Faut avoir quelque centaines de jour d'ancienneté aussi, donc pas de new fags :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:08:18

C'est pas une excuse hein le coup du LHC, je dis juste que personne look le topic et qu'il biderait sévère si il était pas épinglé

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:13:10

Oui et ?
Justement, il est où le rapport avec le reste ? :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:17:50

Je t'aurai bien propose Col, mais etre moderateur du forum paranormal en meme temps... :o))

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:28:28

On mettra cette musique quand Tar "demissionnera":
http://www.youtube.com/watch?v=spd-lKhBB6A&feature=relmfu

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:48:12

Ça va la lèpre Concordia sinon ? :noel:

:rire:

Concordia
Concordia
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:51:33

j'vais avoir de la peine pour lui s'il n'est plus modo :-(

Enfin, faudrait qu'on se parle aussi ici, style quand ya un nouveau topic un peu différents de l'astro on vient dire ici qu'on y répond pas... mais perso j'aime pas ne pas répondre à un topic ici, j'me dis que même si le mec est hors sujet il va être assez triste de bider.

Bon après c sur si un un lien pour un site à la con comme ya partout ranafaire hein :hap: .

Concordia
Concordia
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:55:52

Ahah richie, ben bof, mais c'est pas une lepre hein :hap:

J'lui ai dis que c'était une psycho bitch :-p

Et call me flav, concordia ça sonne bizarre :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:03:05

Perso, je préférais Mescaline. Mais bon, si tu changeais pas de pseudo tout les mois ce serait mieux aussi. :hap:

col
col
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:07:01

Merci LittleGrayMan mais l'autre fofo m'occupe trop, a moins que Tar veule faire un échange, moi sa me plairais bien mais lui peut être pas d'avoir a remodéré ce forum, la communauté n'apprécierait guère je crois :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:16:07

C'est quoi en faite qui a provoqué son départ du Para . :question:
Il y avait un mauvais feeling entre les membres et lui ?

Concordia
Concordia
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:18:47

clair, mescaline ça fait révé :bave:

mais la raison pour laquelle je change c pck sur le 15 18 le 18 25 et le forum actu ils ont le bann facile (j'ai déjà été bannis pour avoir fail tab et yavait que 2 lettres dans le post ils ont mis flood....

Du coup qd mes pseudos ont un certain tps d'ancieneté ou de message posté je change :hap:

Alors mon vieux pseudo Flavian14 je l'utilise quasi jamais alors que c celui de base (2300 jours d'ancieneté :coeur: )

col
col
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:20:52

Je ne sais pas trop Gouni, je ne fréquentais pas trop ce forum a cette époque.

Probablement qu'il était "trp septik"

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:21:11

Sinon tu fais attention et normalement y a pas de problème. :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:21:37

D'accord col. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:22:19

C'est tellement fun de dire Coucou à col sur son forum. :hap:

col
col
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:32:47

:hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment