En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
25 décembre 2014 à 20:09:33
sexy gouni
première d'une looooongue série 76cm de carton technologique
Orel_25
Niveau 12
25 décembre 2014 à 21:27:30
Le 25 décembre 2014 à 04:09:26 VassiliZz a écrit : Allah akbar Orel
j'ai pas osé le dire même si j'y ai pensé lol
Orel_25
Niveau 12
25 décembre 2014 à 21:29:06
Le 24 décembre 2014 à 22:45:04 Amidaru a écrit : C'est quoi comme Telescope, orel ? (Maintenant que je commence à m'y connaître je peux enfin comprendre )
Sinon MA PREMIERE VISION DE JUPITER Avec ces lunes O.o Mais un peu déçu de la taille en grossissement 120x, j'hésite déjà limite à rajouter un petit barlow.
J'ai pas réussi à bien voir Orion par contre :/ C'est pas simple.
c'est un Newton 203/1000 sur une monture EQG que j'ai depuis pas mal de temps maintenant ^^
Geante-Rouge
Niveau 12
25 décembre 2014 à 22:30:27
Tu vas la faire décoller ta fusée tete2 ? En tout cas si c'est toi qui l'a fait t'es patient
Orel_25
Niveau 12
25 décembre 2014 à 23:39:02
Le 25 décembre 2014 à 20:09:33 tete2supernova a écrit : sexy gouni
première d'une looooongue série 76cm de carton technologique
Ouha elle tue!!
Klakozia
Niveau 10
26 décembre 2014 à 02:15:01
C'est quoi ce bazars nova
J'ai une tête/un module de missile dans ma chambre, ça a 50 ans le truc. J'passe une photo demain
https://www.youtube.com/watch?v=zAwYRhlALLY petit son calme pour observer ce beau ciel d'hiver
Tete2supernova
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:18:21
Le 25 décembre 2014 à 22:30:27 Geante-Rouge a écrit : Tu vas la faire décoller ta fusée tete2 ? En tout cas si c'est toi qui l'a fait t'es patient
Elle vole pas faut pas déconner ya le petit module lunaire dans le dernier étage, c'est pas long à monter. un autre ramasse poussière sur mon bureau
Klakozia
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:50:13
Je sais pas exactement ce que c'est, il me semble qu'on m'a dit que c 'est le 1er système de missile à tête chercheur en France, aux abords de 1960-65.
C'est un peu le bordel sur le bureau mais whatever
Gouni
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:31:17
ddb pour trafic d'armes
Geante-Rouge
Niveau 12
26 décembre 2014 à 16:40:16
Ça n'a pas grand chose à voir mais sur mon bureau y'a une petite météorite (environ 1 gramme)
Klakozia
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:44:51
Ça n'a pas grand chose à voir mais sur mon bureau y'a une petite tête qui traine. (environ 1 gramme)
Nan serieux j'aimerai bien en savoir + sur le sujet si qqun s'y connait un peu il me dit je lui enverai d'autres photo
Geante-Rouge
Niveau 12
26 décembre 2014 à 17:05:25
Pourquoi t'as changé le mot météorite par le mot tête ?
Klakozia
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:10:45
une tête ça designe un petit morceau de ganja. mais c'est h-s
Si yen a qui ont le C&E janvier, il y a des events sympa en début de mois?
Gouni
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:24:31
J'ai pas le c&e mais en ce moment y a la Comète lovejoy C/2014 Q2 dans le ciel.
Gouni
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:21:14
Y a quelqu'un qui sait bien utiliser photoshop ici ? c'est pas pour de l'astrophoto mais pour faire un remplissage sur un dessin fait à la main et scanné. Et intégrer quelques images aussi.
Amidaru
Niveau 15
26 décembre 2014 à 22:53:30
Est-ce qu'un grossissement de 240x à un sens pour du planétaire ? Ou ce sera trop flou de toute façon.
Amidaru
Niveau 15
26 décembre 2014 à 22:59:38
Putain Gouni, Lovejoy sera début Janvier juste en dessous et ensuite passe à côté de la constellation d'Orion Impatient de la chercher au télescope.
Gouni
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:27:52
Je prie pour avoir du beau temps très bientôt. Mais la c'est épisode neigeux par chez moi
SkyWasher
Niveau 8
27 décembre 2014 à 00:31:00
Lovejoy sera t-elle visible à l'oeil nu ?
Geante-Rouge
Niveau 12
27 décembre 2014 à 23:35:16
Je sais pas
Par contre j'ai une nouvelle qui va faire plaisir à beaucoup de monde ici ( ), les bogda sont passés à money drop ce soir