CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 décembre 2014 à 20:09:33

sexy gouni :bave:

première d'une looooongue série :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419534499-wp-20141225-007.jpg
76cm de carton technologique :bave:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
25 décembre 2014 à 21:27:30

Le 25 décembre 2014 à 04:09:26 VassiliZz a écrit :
Allah akbar Orel :noel:

j'ai pas osé le dire même si j'y ai pensé lol

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
25 décembre 2014 à 21:29:06

Le 24 décembre 2014 à 22:45:04 Amidaru a écrit :
C'est quoi comme Telescope, orel ? (Maintenant que je commence à m'y connaître je peux enfin comprendre :noel: )

Sinon MA PREMIERE VISION DE JUPITER :bave: Avec ces lunes O.o Mais un peu déçu de la taille en grossissement 120x, j'hésite déjà limite à rajouter un petit barlow.

J'ai pas réussi à bien voir Orion par contre :/ C'est pas simple.

c'est un Newton 203/1000 sur une monture EQG que j'ai depuis pas mal de temps maintenant ^^

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
25 décembre 2014 à 22:30:27

Tu vas la faire décoller ta fusée tete2 ? :ouch2:
En tout cas si c'est toi qui l'a fait t'es patient :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
25 décembre 2014 à 23:39:02

Le 25 décembre 2014 à 20:09:33 tete2supernova a écrit :
sexy gouni :bave:

première d'une looooongue série :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419534499-wp-20141225-007.jpg
76cm de carton technologique :bave:

Ouha elle tue!!

Klakozia
Klakozia
Niveau 10
26 décembre 2014 à 02:15:01

C'est quoi ce bazars nova :hap:

J'ai une tête/un module de missile dans ma chambre, ça a 50 ans le truc. J'passe une photo demain :)

https://www.youtube.com/watch?v=zAwYRhlALLY petit son calme pour observer ce beau ciel d'hiver

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:18:21

Le 25 décembre 2014 à 22:30:27 Geante-Rouge a écrit :
Tu vas la faire décoller ta fusée tete2 ? :ouch2:
En tout cas si c'est toi qui l'a fait t'es patient :noel:

Elle vole pas faut pas déconner :noel:
ya le petit module lunaire dans le dernier étage, c'est pas long à monter.
un autre ramasse poussière sur mon bureau :bave:

Klakozia
Klakozia
Niveau 10
26 décembre 2014 à 15:50:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419604788-img-20141226-00346.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419605310-img-20141226-00348.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419605313-img-20141226-00349.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419605358-img-20141226-00347.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419605380-img-20141226-00350.jpg
Je sais pas exactement ce que c'est, il me semble qu'on m'a dit que c 'est le 1er système de missile à tête chercheur en France, aux abords de 1960-65. :content:

C'est un peu le bordel sur le bureau mais whatever :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:31:17

ddb pour trafic d'armes :ok:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
26 décembre 2014 à 16:40:16

Ça n'a pas grand chose à voir mais sur mon bureau y'a une petite météorite (environ 1 gramme) :noel:

Klakozia
Klakozia
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:44:51

Ça n'a pas grand chose à voir mais sur mon bureau y'a une petite tête qui traine. (environ 1 gramme) :noel:

Nan serieux j'aimerai bien en savoir + sur le sujet si qqun s'y connait un peu il me dit je lui enverai d'autres photo :ok:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
26 décembre 2014 à 17:05:25

Pourquoi t'as changé le mot météorite par le mot tête ? :hap:

Klakozia
Klakozia
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:10:45

une tête ça designe un petit morceau de ganja. mais c'est h-s :)

Si yen a qui ont le C&E janvier, il y a des events sympa en début de mois? :bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:24:31

J'ai pas le c&e mais en ce moment y a la Comète lovejoy C/2014 Q2 dans le ciel.

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:21:14

Y a quelqu'un qui sait bien utiliser photoshop ici ?
c'est pas pour de l'astrophoto mais pour faire un remplissage sur un dessin fait à la main et scanné. Et intégrer quelques images aussi.

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
26 décembre 2014 à 22:53:30

Est-ce qu'un grossissement de 240x à un sens pour du planétaire ? Ou ce sera trop flou de toute façon.

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
26 décembre 2014 à 22:59:38

Putain Gouni, Lovejoy sera début Janvier juste en dessous et ensuite passe à côté de la constellation d'Orion :bave: Impatient de la chercher au télescope.

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:27:52

Je prie pour avoir du beau temps très bientôt.
Mais la c'est épisode neigeux par chez moi :hap:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
27 décembre 2014 à 00:31:00

Lovejoy sera t-elle visible à l'oeil nu ?

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
27 décembre 2014 à 23:35:16

Je sais pas :(

Par contre j'ai une nouvelle qui va faire plaisir à beaucoup de monde ici ( :hap: ), les bogda sont passés à money drop ce soir :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment