CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:51:08

Audi :rire:
C'est comme les produits Apple mais en version automobile :noel:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:02:49

On voit vite les connaisseurs... ou pas. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:11:27

Le 13 mars 2015 à 19:38:04 The-Bad a écrit :
Elle est bien la A8. :(

Vous avez quoi contre ?

Je trouve bmw bien plus stylé et niveau moteur ils gardent une belle avance.
Chacun mes goûts bordel :ok:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 mars 2015 à 20:12:08

Selon une étude statistique d'un assureur spécialisée dans les pannes mécaniques:
http://www.reliabilityindndex.com/reliability/search/19
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-986-enquete-fiabilite-d-une-assurance.php

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:18:31

Shots fired :hap:

Non mais bon, mon analogie Audi/Apple est presque vraie, dans la mesure où entre ma Golf et une Audi tu retrouves beaucoup de même éléments (vu que VW et Audi appartiennent au même groupe maintenant).
Après esthétiquement parlant, c'est pas mon goût !

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:19:16

Le 13 mars 2015 à 20:11:27 tete2supernova a écrit :

Le 13 mars 2015 à 19:38:04 The-Bad a écrit :
Elle est bien la A8. :(

Vous avez quoi contre ?

Je trouve bmw bien plus stylé et niveau moteur ils gardent une belle avance.
Chacun mes goûts bordel :ok:

Oui il y a mieux chez BMW mais la A8 reste l'une des meilleures berlines.
Et la R8 :bave:.

Message édité le 13 mars 2015 à 20:19:54 par The-Bad
Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 mars 2015 à 20:20:23

Les études disent le contraire en tout cas, c'est l'une des pires en terme de fiabilité générale :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:24:55

Le 13 mars 2015 à 20:18:31 gouni a écrit :
Shots fired :hap:

Non mais bon, mon analogie Audi/Apple est presque vraie, dans la mesure où entre ma Golf et une Audi tu retrouves beaucoup de même éléments (vu que VW et Audi appartiennent au même groupe maintenant).
Après esthétiquement parlant, c'est pas mon goût !

Ca veut rien dire les groupes. Le même groupe a Porsche et Lambo.
Les voitures dans la même classe ont tendance à s'''inspirer'' les uns des autres. C'est pour cela que tu vois souvent différentes marques qui sont trop similaires.

Moi je trouve qu'elle est belle en noir ou rouge. Elle a un côté mafieux classe plaisant.
Mais je n'en achèterai pas une pour autant. Sauf si je deviens multi millionaire et que j'ai des sous à dépenser.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:29:14

Le 13 mars 2015 à 20:20:23 Jiti-way a écrit :
Les études disent le contraire en tout cas, c'est l'une des pires en terme de fiabilité générale :hap:

Les témoignages sont partagés. Perso je me méfie de ce que les assurances racontent, ils ont toujours que leurs intérêts en vue sachant que les réparations pour ce genre de voitures sont toujours chères. De plus la compagnie n'aurait pas un tel succès si elle était si peu fiable.
Sinon comme toute voiture il faut savoir la maintenir.

Message édité le 13 mars 2015 à 20:31:26 par The-Bad
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:40:18

Renault 12 > All
Maintenant Cpt. Jiti est content.

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
13 mars 2015 à 21:58:49

Chaud comment à partir d'une photo la discussion a totalement changé :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:15:38

http://i.imgur.com/LkLkrcM.jpg

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 mars 2015 à 00:57:34

beau :cute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:44:30

http://www.rawstory.com/rs/2015/03/son-of-carl-sagan-is-a-911-truther-its-a-cover-up-basically/

:pf:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:47:24

Je n'ai pas d'avis sur le sujet , mais c'est vrai qu'elles tombent vite les tours , surtout la 7.

C'est quoi la version officielle sur cette question? Y'a une explication pour la vitesse etc? :(

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:50:31

https://www.youtube.com/watch?v=HQoRXhS7vlU

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 mars 2015 à 17:23:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426350174-1426252392099.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:15:09

Le 14 mars 2015 à 17:23:13 VassiliZz a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426350174-1426252392099.jpg

c un montaj pfff :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 18:37:16

Yo :noel: Je pense que je vais pas aller en cours la matinée de l'éclipse... :noel:
J'ai vu les prochaines dates, mais si j'ai bien compris, la prochaine visible en France c'est pas avant 2070 et des poussières non? :hap:
Vous pensez que ça vaut le coup d'utiliser le télescope, avec la technique de projeter l'image du soleil sur une surface ? (je sais plus le nom, mais je l'ai déjà fait je prends mes précautions) ? (Et est ce que c'est dangereux pour le matériel ? j'ai lu que ça dépend de l'exposition :( )

Message édité le 14 mars 2015 à 18:41:11 par Pseudo supprimé
Gouni
Gouni
Niveau 10
14 mars 2015 à 20:22:24

Normalement faut garder le cache sur les télescopes/lunettes et ouvrir la petite ouverture qui est dessus.
Ensuite, pour une observation faut des filtres de qualité et peut être une certaine expérience (histoire de pas tout foutre à l'envers et finir borgne :hap:).
Si tu veux voir ça par projection, il existe des petites boîtes les "solarscope" (bon c'est 100 boules quand même).
Tu peux te fabriquer ta propre boîte avec un oculaire qui traîner + un renvoi coudé + du carton. Bon par contre, va pas foutre ton oeil dans l'oculaire pour viser le Soleil hein.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment