Le lien avait déjà été posté Orel je crois.
Le 11 décembre 2014 à 19:37:08 -Daemoon- a écrit :
Aimer l'astronomie mais ne pas aimer tout ce qui est chimique et phénomène astronomique hyper compliqué ( enfin pour ma part ) c'est grave docteur ? 
La chimie je te comprends
, mais pour le reste ça dépend de ce que t'entends par phénomène hyper compliqué : ce qui est marrant c'est justement de comprendre les mécanismes des phénomènes qui sont pas encore bien compris, l'astrophysique en est bourrée c'est ça qui rend la rend fun à étudier 
Message édité le 11 décembre 2014 à 20:15:09 par Calabi