Viendez à l'isle sur sorgue \:noel:/
C'est pour savoir, j'irai au club de la ville avec mon dobson, si vous êtes dans le coin, passez!
http://pescoluno.phpnet.org/site/index.php?option=com_content&view=article&id=236&Itemid=54
J'aimerai bien m'inscrire dans cette asso mais je serai quasiment jamais dans le vaucluse à la rentrée prochaine 