CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
02 août 2015 à 11:46:07

Natraps :superbe photo j adore ce genre de panorama!

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 août 2015 à 12:29:16

Le 02 août 2015 à 01:57:39 Rhapafromage a écrit :
Deuxième circumpolaire :cute:
https://flic.kr/p/wN3cn4
Y a de l'amélioration :rire: (première : https://www.flickr.com/gp/133903368@N04/Tn99qn )

Gros GG :ok:

Merci natraps, dans le même genre j'ai chopé celle là:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438511271-11220927-462281930610953-6351644395996563405-n.jpg

+ http://www.mdieterichphoto.com/p28115804/h509bbdb9#h509b837f

++ ya toujours de magnifiques photos sur cette page fb:
https://www.facebook.com/APOD.Horizon?fref=ts

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 août 2015 à 13:18:55

Vous avez prévue quelque chose pour la nuit des étoiles? aller vers un club ou autre?

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
02 août 2015 à 13:20:34

Tu nous invite ?

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 août 2015 à 13:42:17

Faudrait déjà avoir du beau temps

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 août 2015 à 13:43:57

Viendez à l'isle sur sorgue \:noel:/

C'est pour savoir, j'irai au club de la ville avec mon dobson, si vous êtes dans le coin, passez!
http://pescoluno.phpnet.org/site/index.php?option=com_content&view=article&id=236&Itemid=54

J'aimerai bien m'inscrire dans cette asso mais je serai quasiment jamais dans le vaucluse à la rentrée prochaine :-(

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 août 2015 à 14:30:04

Y a pas que dans le Vaucluse qu'il y a des asso hein :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
02 août 2015 à 16:22:41

le niveau scientifique de Slate:
http://www.slate.fr/story/105043/univers-matiere-noire-cosmos
"De quoi est faite la matière noire qui constitue 80% de l’univers?"

(je copie-colle avant qu'ils corrigent :noel: )

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 août 2015 à 16:25:04

C'est pas des gens random qui écrivent les articles sur ce site ? :question:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
02 août 2015 à 16:41:57

Le 02 août 2015 à 16:25:04 gouni a écrit :
C'est pas des gens random qui écrivent les articles sur ce site ? :question:

En tout cas l'article est écrit par: "Eric Leser est un des fondateurs de Slate.fr. Ancien correspondant du Monde aux Etats-Unis, il a par la suite dirigé le service économique du quotidien".
Heureusement il ont quand même rectifié dans l'article en disant que la matière noire constitue 80% de la masse de l'Univers, ce qui est déjà un peu plus juste.

Message édité le 02 août 2015 à 16:45:58 par Jiti-way
Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 août 2015 à 16:45:32

Le 02 août 2015 à 14:30:04 gouni a écrit :
Y a pas que dans le Vaucluse qu'il y a des asso hein :hap:

Je sais, murray. D'où le "si vous êtes dans le coin" :hap:

Le 02 août 2015 à 16:22:41 Jiti-way a écrit :
le niveau scientifique de Slate:
http://www.slate.fr/story/105043/univers-matiere-noire-cosmos
"De quoi est faite la matière noire qui constitue 80% de l’univers?"
(je copie-colle avant qu'ils corrigent :noel: )

Il pue un peu cet article :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 août 2015 à 20:46:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438541145-img-20150730-165726.jpg

bon ça devient sérieux ou pas la les gens ?

Fritz-Zwicky
Fritz-Zwicky
Niveau 61
02 août 2015 à 20:53:34

On a la même tour PC je crois, c'est une Zalman Z machin?
En tout cas tu te fais pas chier mon coco, jolie Taka. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 août 2015 à 21:10:50

ouais un zalman z9

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
02 août 2015 à 21:44:13

Il est énorme ton machin

Et c'est bizarre le mur penché non ? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 août 2015 à 21:47:44

je sais pas quoi te répondre la geante :hap:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
02 août 2015 à 22:15:12

Euuuh, coucou ça va ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 02:10:53

J'ai tenté M31 au foyer du télescope... A la main... :hap: :hap:
http://gyazo.com/1b8d6df5c0666c913fd817b96e4fc1bc

Gouni
Gouni
Niveau 10
03 août 2015 à 03:03:17

Vous comprenez maintenant pourquoi nos ancêtres appelaient ça la "nébuleuse d'Andromède" :oui:

Message édité le 03 août 2015 à 03:03:29 par Gouni
Gouni
Gouni
Niveau 10
03 août 2015 à 03:13:33

même si je pense que mes ancêtres ils en avaient rien à battre de l'astro :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment