CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:50:00

Tu taff donc aux services secrets

ddb :ok:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 janvier 2015 à 20:14:44

Y en a qui aiment Purity Ring? :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=Zr5mtKSbd7M
jamesonlocke
jamesonlocke
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:24:32

La descente de Huygens sur Titan en 2005 en vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=4ukDbPi_0Gw#t=13

jamesonlocke
jamesonlocke
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:26:02

Je précise que la vidéo est accélérée x40 :)

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
14 janvier 2015 à 13:44:39

Ça représente quoi l'image qui est dans le.cercle ?
Et puis j'ai toujours trouvé la qualité de la photo est bof
Et je pensais que c'était plus vieux que ça, j'aurais dit dans les années 90 moi

Gouni
Gouni
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:33:12

Elle a été conçu et envoyé dans l'espace dans les années 90 la sonde.

Message édité le 14 janvier 2015 à 14:33:28 par Gouni
Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
14 janvier 2015 à 20:23:42

Ah c'est pour ça que les images sont pas de bonne qualité :hap:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
14 janvier 2015 à 22:54:31

http://3.bp.blogspot.com/-3XBYlMuy1Us/VHxVR_pyDyI/AAAAAAAAgIo/c9RFbyCEzxI/s1600/jetetroll-01-12-14-img6.gif
Comment ça fonctionne ce truc ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 janvier 2015 à 23:56:21

Le 14 janvier 2015 à 20:23:42 Geante-Rouge a écrit :
Ah c'est pour ça que les images sont pas de bonne qualité :hap:

C'est surtout que c'était pas le but visé de prendre de belles vidéos énergivores.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:11:26

enfin fini mes exams :bave:

les 50questions de méca Q à faire en 2h :bave:

Calabi
Calabi
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:03:09

Ca s'est bien passé ? :noel:

Personnellement je vais préparer une exposé pour un séminaire de physique des plasmas, et après je vais faire un tour au CEA.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:56:46

Ben à part la physique mathématique où je serais loin de la moyenne, et la méca Q pour laquelle ça dépend de la personne qui a le mieux réussie l'exam, je pense que ça va...
Je réfléchie de plus en plus à la biophysique en fait, même si l'astrophysique m'intéresse encore beaucoup.

Ce semestre on va attaquer de la physique stat, nucléaire et des fluides ça a l'air cool!

C'est chaud ou pas ce genre de séminaire? genre tu as tous les membres du labo présents?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:29:41

OMG :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=mlQPXN0ThFQ

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:40:22

WTF.
Je ne vais pas te demander ce que tu fais sur ce genre de pages, tu es un habitué des coins louches du web.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:45:31

E-penser a commenté la vidéo.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:26:47

youtube c'est louche? :hap:

t'es jamais allé sur le 18-25 tu vas me dire? :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:31:18

Le 15 janvier 2015 à 16:26:47 tete2supernova a écrit :
youtube c'est louche? :hap:

t'es jamais allé sur le 18-25 tu vas me dire? :hap:

Si une ou deux fois mais je jamais resté. Sinon ils consomment mon âme comme ils ont fait avec toi. :hap:

Calabi
Calabi
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:54:04

tete2 Ah :o)) T'as eu la chance d'avoir un cours de physique mathématique, vous y avez fait quoi ?
La biophysique, j'y connais rien, mais il semble que c'est assez à la mode ces derniers temps (donc que ça devrait pas être trop dur si tu cherches là-dedans de trouver un stage)

Pour le séminaire, non y a pas tout le labo, y a des doctorants, des étudiants de master intéressés par le sujet, des chercheurs. Mais c'est pas compliqué, tu parles de ton sujet de recherche, des questions/problèmes actuels. Quand t'es étudiant (en master ou en thèse) c'est dans les séminaires que tu découvres plein de problématiques intéressantes. En master j'étais allé à un séminaire de la relativité numérique et plasmas c'est comme ça que j'ai réfléchi à vraiment m'y mettre. :o))

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:17:22

Tete2 Ah :o)) T'as eu la chance d'avoir un cours de physique mathématique, vous y avez fait quoi ?

J'en ai même eu au S4 :fou:
pendant ce semestre on a pas fait grand chose de nouveau, en tout: séries et suites numérique, de fonction, intégrales de riemann et lebesgue, série et transfo de fourier... C'est la dech, on entre en master sans avoir fait d'analyse complexe ou encore de fonction holomorphe, je sais pas si c'est préjudiciable. Enfin je dis ça, j'en trave que dalle aux maths de ce genre, pour les utiliser en physique ça va mais j'ai horreur des définitions mathématiques et tous les chipotages des matheux.

Pour la biophysique, c'est la physique qui tourne autour des virus qui m'interesse, genre les processus qui amènes à la formation de la capside, toute l'électrostat, propriétés mécaniques des capsides et surtout comment il peut y avoir une pression telle (60 atmosphère) dans un si petit corps... Je parlerais à mon prof mardipour savoir aussi si ça peut mener à l'exobiologie et sinon, ce qu'on peut y faire d'intéressant.

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:39:39

C'est que des choses que j'ai faite en S3-S4 de math.
Mais bon en licence de mathématiques, on a que des math à faire n'est-ce pas. :hap:

Message édité le 15 janvier 2015 à 18:39:55 par Gouni
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment