Le chercheur est de l'autre côté on le voit pas ^^
La lunette du dessus c'est ma nouvelle lunette pour autoguider avec la caméra qui est fixé sur le porte-oculaire. Oui, c'est pour faire de la photo
Message édité le 25 décembre 2014 à 14:07:02 par Gouni