CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:38:58

La météo est vraiment trop dégueulasse en ce moment, pas moyen de sortir mon scope :non:

Message édité le 20 décembre 2014 à 18:39:13 par Gouni
Gouni
Gouni
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:58:47

http://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/20141216.OBS7973/jean-pierre-luminet-einstein-m-accompagne-depuis-toujours.html

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:37:36

https://www.youtube.com/watch?v=lJJ9TcGxhNY

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
21 décembre 2014 à 17:32:59

Rebuilt the Univers

pedagogie sous forme ludique; vous démarrez au temps zero du big bang et assistez a son evolution, au fur a et a mesure du temps vous gagnez des fonds qui sont exprimés par 1 atome/seconde, et grace a cet 'monnaie' vous pouvez acheter les différentes etapes de la matiere

pour commencer, il suffit de cliquer sur le premier achat 'quantum foam' (mousse quantique) c'est a dire l'onglet x10 afin de demarer l'horloge, chaque achat permet d'accelerer la creation d'atome..

enjoy! :play:
http://rebuildtheuniverse.com/

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:34:58

c'est parti pour mes troisièmes vacances de noel pourries par les révisions des exams :cool:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
21 décembre 2014 à 19:36:40

Ça reste des vacances :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:37:08

Le 21 décembre 2014 à 19:36:40 Geante-Rouge a écrit :
Ça reste des vacances :hap:

mmmmh non

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:28:38

Ca reste (moins de) 3semaines sans cours mais qu'il faut pas passer à se tâter la nouille :hap:

j'ai genre tout le programme de maths à me refaire, le reste ça va.

Gouni
Gouni
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:34:49

Des études qui sont pas chiantes ça n'existent pas encore mon cher :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:36:38

c'est pas chiant, j'aime ce que j'apprends. Mais c'est rageant de voir mes potes en droit/eco ayant déjà passés leurs exam :hap:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
22 décembre 2014 à 00:01:17

non d'un saucisson c'est super long 'rebuilt the univers' j'me suis arrêter a 2 sextillions atome/sec et débloquer alpha du centaure B :(

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 décembre 2014 à 01:54:25

courage nova :coeur:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
22 décembre 2014 à 13:33:48

Je suis le seul à avoir appris grâce au petit journal qu'il existait un parlement pour l'espace en France :hap:

http://www.gpespace.fr/

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:34:09

Tube optique Sky-Watcher 70/500 + Module d'autoguidage autonome SynGuider II

commandés pour Noël :cute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:35:16

Le 22 décembre 2014 à 01:54:25 VassiliZz a écrit :
courage nova :coeur:

merci :hap:

Entrer en Master de physique sans avoir vu l'analyse complexe, distributions et fonction holomorphes, c'est grave docteur? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:06:08

ah tu fais pas une maîtrise d'astro directement ? (enfin c'est peut être pas ça que tu voulais faire en fait :hap:)
ou alors chez toi ils ont étalé le nom comme ça : "Master sciences, mention physique, spécialité astrophysique" ? :hap:

Message édité le 22 décembre 2014 à 17:07:14 par Gouni
Calabi
Calabi
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:44:06

Bah tu pourras entrer en master, mais t'en sortiras rapidement. :hap:

TheGraduate
TheGraduate
Niveau 8
23 décembre 2014 à 11:50:58

Le 22 décembre 2014 à 16:35:16 tete2supernova a écrit :

Le 22 décembre 2014 à 01:54:25 VassiliZz a écrit :
courage nova :coeur:

merci :hap:

Entrer en Master de physique sans avoir vu l'analyse complexe, distributions et fonction holomorphes, c'est grave docteur? :hap:

Enfoiré de Cauchy, j'en fais des cauchemars :noel:

RedRuby
RedRuby
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:50:21

Bonjour :p)

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:39:30

La puissance du filtre cls :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419370765-img-20141223-222840.jpg

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment