Coucou les amis 
Je ne passe plus très souvent sur ce blabla, par manque de temps (pas forcément à cause du boulot
).
Néanmoins je reviens de vacances là, je suis allé faire 2 semaines de trekk + kayak en itinérance en Arctique.
L'avantage d'y aller fin août, c'est qu'on a un peu de nuit (bon 4h de nuit, s'pas énorme mais c'est déjà ça).
Et qui dit Grand Nord + un peu de nuit, dit ceci:





Les photos ont été prises par un pote qui voyageait avec moi. L'appareil photo ternit un peu les couleurs, c'était plus vif en vrai.
Voilà je tenais à partager avec vous cet orgasme visuel que j'ai vécu en direct.
J'ai encore beaucoup de photos mais j'ai sélectionné les meilleures à mon goût.
(Btw les photos ont été prises entre 1h et 2h du mat, soit au max de la nuit, comme vous le voyez c'était pas si sombre que ça ^^)