CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:33:08

Coucou les amis :)

Je ne passe plus très souvent sur ce blabla, par manque de temps (pas forcément à cause du boulot :noel: ).

Néanmoins je reviens de vacances là, je suis allé faire 2 semaines de trekk + kayak en itinérance en Arctique.
L'avantage d'y aller fin août, c'est qu'on a un peu de nuit (bon 4h de nuit, s'pas énorme mais c'est déjà ça).

Et qui dit Grand Nord + un peu de nuit, dit ceci:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441644293-dsc-0286.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441645280-dsc-0271.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441646130-dsc-0270.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441646841-dsc-0263.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441646991-dsc-0259.jpg

:)

Les photos ont été prises par un pote qui voyageait avec moi. L'appareil photo ternit un peu les couleurs, c'était plus vif en vrai.
Voilà je tenais à partager avec vous cet orgasme visuel que j'ai vécu en direct. :p) J'ai encore beaucoup de photos mais j'ai sélectionné les meilleures à mon goût.

(Btw les photos ont été prises entre 1h et 2h du mat, soit au max de la nuit, comme vous le voyez c'était pas si sombre que ça ^^)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:47:54

:bave:

gg :snif:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
07 septembre 2015 à 19:51:58

Salut South!

Belles tofs, t'a du te régaler mon cochon. C'est vraiment un truc que j'ai envie de faire. :cute:

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:09:44

magnifiques photos,elle est sympa celle avec cassiopée!En vrai cela doit être un spectacle fantastique!!!!!!!!!

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
07 septembre 2015 à 22:03:42

En Arctique omg :bave:
En tout cas c'est vachement beau

[S]hohip
[S]hohip
Niveau 10
08 septembre 2015 à 04:30:07

salut tout le monde
Super les photos des aurores boréales :oui:

Sinon, des gens qui commencent un diplome à l'Observatoire de Paris cette année ? :hap:
Mon DU commence début octobre :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 septembre 2015 à 09:48:30

Quel spectacle, merci pour les photos!

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 septembre 2015 à 09:55:19

ouais sympa les images !
t'étais où exactement south ?

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
08 septembre 2015 à 11:31:49

Sympa south!

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 septembre 2015 à 12:22:47

Sublime, t'as dû savourer.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:28:31

Merci pour vos retours :p) Ravi de voir que ça vous plaît.

Oui effectivement, j'ai vraiment savouré ce moment (et les autres).
Pour info j'étais en Laponie, au nord de la Norvège :)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 septembre 2015 à 18:37:01

Bonsoir tout le monde, un nouvel appel au vote a été posté en épingle:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-57-40980153-1-0-1-0-moderation-appel-au-vote-2.htm
Je vous invite à participer. :-)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:13:02

Pourquoi ne pas avoir utilisé l'option sondage? :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 septembre 2015 à 19:23:21

Le 08 septembre 2015 à 19:13:02 tete2supernova a écrit :
Pourquoi ne pas avoir utilisé l'option sondage? :hap:

Bah ouais je suis con :rire: , j'y ai pas pensé.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 septembre 2015 à 19:25:57

Mais bon là au moins je vois qui vote.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:29:46
Gouni
Gouni
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:54:15

hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 19:55:54

Je suis dissident j'ai écrit autre chose qu'un chiffre pour le vote [[sticker:p/1jng]]

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:58:33

T'es surtout aveugle parce que la raison du lock est écrite en bas à chaque fois :hap: [[sticker:p/1kki]]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:13:14

Le 08 septembre 2015 à 19:55:54 rhapafromage a écrit :
Je suis dissident j'ai écrit autre chose qu'un chiffre pour le vote [[sticker:p/1jng]]

à la fin de celui là tu peux voir un jiti en détresse :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-57-40984341-1-0-1-0-taille-en-metre-d-un-atome.htm

gouni a écrit :
hein?

Non, rien en fait. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment