Gouni Voir le profil de Gouni
Posté le 5 décembre 2014 à 12:59:46 Avertir un administrateur
wth 125 euros le bouquin sur amazon. c'est ton cadeau de noël ?
http://www.amazon.fr/destin-lunivers-Trous-%C3%A9nergie-sombre/dp/2070440133/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1417780821&sr=8-2&keywords=Le+Destin+de+l%27univers
Gouni Voir le profil de Gouni
Posté le 5 décembre 2014 à 12:56:44 Avertir un administrateur
Si elle a rien signé oui tu peux largement.
Et si le livreur a déclaré sur le bon de livraison (ou le suivi sur internet) que tu as réceptionné (et signé) le colis tu as même le droit de porter plainte derrière.
C'est arrivé à un pote gendarme et le livreur a signé lui-même le con
(alors qu'il faisait la livraison au poste de gendarmerie quoi
)
faut vraiment être con