CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:44:31

C'est pas du tout incompatible avec les théories actuelles, qui disent que tout ce qui a une masse ne peut pas atteindre c, et encore moins le dépasser.

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
04 décembre 2014 à 22:52:14

En fait pour que quelque chose ayant une masse atteigne c, il faut une énergie infinie, c'est ça ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:55:28

oui

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
04 décembre 2014 à 22:58:16

Donc la vitesse de la lumière est innateignable (c'est français ça ?). Donc on ne peut rien trouver qui aille aussi vite que la lumière (ou plus vite).

Je me trompe ?

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:59:19

On peut trouver, pour l'instant on n'a rien trouvé :noel:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:30:54

Et oui station orbitaux astéroïdes contre bandiers méga cité côtoyant colonies sur tout le système solaire, mais au dela... c'est de la folie :non:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 décembre 2014 à 12:40:00

Les gars, j'ai reçu le bouquin "Le Destin de l'univers" de Luminet, seulement le livreur (TNT) l'a déposé hors de ma boîte aux lettres, sans prévenir personne, à la vue de tout le monde en plus. C'est ma voisine qui l'a récupéré pour moi au cas où quelqu'un le volerait.
Y a moyen de faire le con et de dire que je ne l'ai jamais reçu? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:56:44

Si elle a rien signé oui tu peux largement.
Et si le livreur a déclaré sur le bon de livraison (ou le suivi sur internet) que tu as réceptionné (et signé) le colis tu as même le droit de porter plainte derrière.
C'est arrivé à un pote gendarme et le livreur a signé lui-même le con :noel: (alors qu'il faisait la livraison au poste de gendarmerie quoi :rire: )

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:59:46

wth 125 euros le bouquin sur amazon. c'est ton cadeau de noël ? :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 décembre 2014 à 13:01:00

Gouni Voir le profil de Gouni
Posté le 5 décembre 2014 à 12:59:46 Avertir un administrateur
wth 125 euros le bouquin sur amazon. c'est ton cadeau de noël ? :noel:

:d) http://www.amazon.fr/destin-lunivers-Trous-%C3%A9nergie-sombre/dp/2070440133/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1417780821&sr=8-2&keywords=Le+Destin+de+l%27univers

Gouni Voir le profil de Gouni
Posté le 5 décembre 2014 à 12:56:44 Avertir un administrateur
Si elle a rien signé oui tu peux largement.
Et si le livreur a déclaré sur le bon de livraison (ou le suivi sur internet) que tu as réceptionné (et signé) le colis tu as même le droit de porter plainte derrière.
C'est arrivé à un pote gendarme et le livreur a signé lui-même le con :noel: (alors qu'il faisait la livraison au poste de gendarmerie quoi :rire: )

:d) :rire: faut vraiment être con

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 décembre 2014 à 13:01:34

En tout cas merci pour les infos je vais voir comment je peux m'y prendre. (elle n'a rien signé elle l'a trouvé en rentrant).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 13:02:25

Loupez pas le décollage ! :noel: http://www.nasa.gov/multiultimedia/nasatv/#.VIGdyjGIfCt

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 décembre 2014 à 13:05:49

Purée la vidéo coupe au moment du décollage quoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 13:10:06

Clair c'est horrible :rire:
je regarderai le replay... Dix fois :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 décembre 2014 à 13:13:56

http://www.ustream.tv/nasahdtv

Là ça marche, lancement réussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 13:30:07

Bon vol Orion :oui:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
05 décembre 2014 à 14:27:10

Toujours aussi impressionnantes ces Delta 4 heavy.

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:44:31

http://blogs.esa.int/rocketscience/2014/12/05/venus-express-anomaly/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:30:48

félicitations à la NASA :fete:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 décembre 2014 à 11:36:06

Un astram d'une page d'astrophoto est en train de coder un simulateur de gravité.
Bon il est en bêta est loin d'être terminé avec pas mal d'erreurs sur le temps lors des simu. Mais ça reste sympa :
https://www.facebook.com//SAHR68observatoire?ref=stream
ya quelques vidéos ici qui donnent un aperçu

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment