CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Calabi
Calabi
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:14:32

C'est un bon début :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2014 à 11:18:10

Wowwowowowow d'où elle sort cette nouvelle interface la ? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2014 à 11:19:55

WAT ! On peut enfin éditer nos sujets ou faire une quote !
gg, ça rattrape enfin 20 ans de retard. :rire:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 décembre 2014 à 11:55:09

J'ai pleuré tellement c'est révolutionnaire :be:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 décembre 2014 à 12:47:03

KOM SA RAM :hap:

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
08 décembre 2014 à 13:26:05

Il n'y a plus le forum science et techno ? :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2014 à 17:40:25

Non, ils vont faire un forum astrologie pck c mieu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 18:07:19

C'est moche c'est chiant ça lag beuh bouh ahhh ! :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 décembre 2014 à 18:13:24

Le 08 décembre 2014 à 13:26:05 CurvaSudMilano a écrit :
Il n'y a plus le forum science et techno ? :(

:d) Si, juste au dessus. Le forum sciences & technologie est le forum général et le forum astronomie une sous-section. Au fond ça change rien. J'ai évité au forum de terminer sous-forum du forum TV-HIFI...(les admins voulaient caser le forum astro là bas :hap: )

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:26:07

ah oui ok, c'était pas clair sur mobile, c'est spécial comme arrangement :(
les admins… :hap:

PommeOrion
PommeOrion
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:30:38

Bonjour à tous.

Très spécial ce Respawn :hap:

Je vais mettre du temps à m'y faire je pense :-(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 décembre 2014 à 18:41:38

Vous avez vu ce jeu dans les news? ça a l'air aussi sympa que bizarre comme concept. On pourra faire quoi dans ce jeu en fait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 18:46:42

- In a nutshell, the goal is to earn money, get the best gear and survive the trip to the center of the galaxy. Yes, you can explore planets or stay in one forever, but if you're asking for a goal, a purpose, that's it.

Un peu comme minecraft ou le but "principal" c'est tuer le dragon. La le but est d'aller visiter le centre de la galaxie mais je suppose qu'il y a plein d'autrs choses à faire sur les planètes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 18:50:16

Il a l'air très beau en tout cas !

Surtout que le trailer est fait sur PS4, j'espère qu'il sera encore plus beau sur pc :coeur:

Message édité le 08 décembre 2014 à 18:54:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 19:05:14

N'empêche si ce jeu tient toutes ses promesses... C'est incroyable ce qu'on est capable de faire... C'est une petite simulation d'un univers fictif, et là on parle d'un Univers entier ! Bon il sera limité à une partie d'une galaxie ou quelque chose comme ça mais bon...
En tout cas comme je l'ai vu sur un commentaire youtube, ça peut laisser penser que nous mêmes sommes une simulation. :noel:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:11:05

Je vois que je ne suis pas le seul non laissé indifférent par No Man's Sky. Ce jeu fait baver.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:14:32

C'est une exclu PS4 je crois. C'est un sandbox, donc tu peux faire ce que tu veux sans réel objectif. Ca aurait été mille fois mieux avec des personnages et une histoire mais sûrement trop dûr à faire.

Au fait vous vous souvenez du sandbox Infinity qui prétendait sortir récemment ? Et bien toujours pas près de l'être.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:15:54

Au temps pour moi il sort aussi sur PC.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 décembre 2014 à 19:19:43

Y a un sacré clipping sur PS4 n'empêche.
Mais bon je le prendrais sur cette console s'il sort.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:28:01

T'as la PS4 ? Tu l'as trouve comment ? Y a pas beaucoup de jeux hein. Et le online payant fait mal au portefeuille.

Message édité le 08 décembre 2014 à 19:29:12 par The-Bad
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment