En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
VassiliZz
Niveau 10
14 février 2015 à 01:49:29
Ouais j'ai vu c'est chaud , c'est la mode le swatting en ce moment
Gouni
Niveau 10
14 février 2015 à 13:07:38
Ben c'est le 1er cas en France, donc c'est pas vraiment une mode pour le moment et espérons que ça ne le devienne pas
Gouni
Niveau 10
14 février 2015 à 15:43:38
https://www.youtube.com/watch?v=HQYbp47CdU4
dernière conférence de JPL
SkyWasher
Niveau 8
14 février 2015 à 23:44:56
J'ai été interpellé par un témoin de Jéhovah aujourd'hui. Il voulait parler avec moi de l'origine de la vie. En étant sérieux la discussion que j'ai eu avec lui était assez intéressante. Il était clairement contre la création du monde en 7 jours, les créationistes et les grosse absurdités de la bible.
Mais bon ça reste quand même un témoin de jéhovah...
The-Bad
Niveau 10
15 février 2015 à 14:58:38
Il t'a fait le coup du "Excusez-moi, avec vous le temps de parler de notre seigneur et sauver Jesus Christ?" ?
Message édité le 15 février 2015 à 14:58:49 par The-Bad
Tartuffe81
Niveau 7
15 février 2015 à 17:54:20
Contre une adehesion et surtout un gros cheque il peut etre d accord avec ce que tu veux.mdrrrrr
SkyWasher
Niveau 8
15 février 2015 à 18:12:31
Le 15 février 2015 à 14:58:38 The-Bad a écrit : Il t'a fait le coup du "Excusez-moi, avec vous le temps de parler de notre seigneur et sauver Jesus Christ?" ?
Nope, mais il a dit "Ecusez-moi vous avez le temps de parler de..."
Il m'a juste donné un livret sur "La vie a t-elle été créée ?" à la fin de notre petite discussion.
Geante-Rouge
Niveau 12
15 février 2015 à 18:16:22
Y'a un mec de ma classe qui est sorti de chez lui quand des témoins de Jéhovah ont sonné. Il avait une croix et il courait vers eux en hurlant "JE SUIS SATAN" C'était drôle
Gouni
Niveau 10
15 février 2015 à 18:21:30
Si tu ne veux pas qu'ils reviennent sonner à ta porte, tu as juste besoin de leur dire, ils comprendront pas obligé de faire le kikoo
Tartuffe81
Niveau 7
15 février 2015 à 18:23:28
Lol
https://m.youtube.com/watch?v=_IokwXEmsJA
Geante-Rouge
Niveau 12
15 février 2015 à 18:23:35
Mais c'était pas moi Moi je répond pas aux inconnus
SkyWasher
Niveau 8
15 février 2015 à 18:34:39
Le 15 février 2015 à 18:23:28 Tartuffe81 a écrit : Lol
https://m.youtube.com/watch?v=_IokwXEmsJA
Dat punchline !
HS: http://9gag.com/gag/aD3oQ8O
happiowdit
Niveau 10
15 février 2015 à 22:07:10
Bonsoir à tous, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu Et j'ai pas pour autant lâché l'astro' Comment allez-vous ?
happiowdit
Niveau 10
15 février 2015 à 22:09:32
J'ai besoin de vous Pour un projet scolaire je dois imaginer un objet inventer par l'homme qui pourrait servir grandement dans l'espace mais qui n'existe pas
SkyWasher
Niveau 8
15 février 2015 à 22:32:07
Le 15 février 2015 à 22:09:32 Happiowdit a écrit : J'ai besoin de vous Pour un projet scolaire je dois imaginer un objet inventer par l'homme qui pourrait servir grandement dans l'espace mais qui n'existe pas
Réacteur permettant d'aller dans le sous-espace, si éventuellement il existe.
Geante-Rouge
Niveau 12
15 février 2015 à 22:44:17
C'est quoi ?
happiowdit
Niveau 10
15 février 2015 à 22:48:49
Je vois tu parles des réacteurs sous projet de la Nasa pour dilater l'espace et atteindre la vitesse de la lumière mais il me faut un truc beaucoup plus simple vu mon niveau en dessin (car il faut que je le dessine)
D'ailleurs demain je dois montrer a ma prof le projet
Geante-Rouge
Niveau 12
15 février 2015 à 22:51:56
Mais concrètement y'a quasiment tout qui a été inventé, c'est pas en deux jours qu'on va trouver quelque chose
Sinon tu peux essayer un trou de ver artificiel, pourquoi pas
happiowdit
Niveau 10
15 février 2015 à 22:58:34
"Fait par l'homme" "trou de verre"
Geante-Rouge
Niveau 12
15 février 2015 à 22:59:20
Sait-on jamais, tu fais une référence à interstellar