Jiti, tu n'auras pas besoin de se farcir une petite tartine de surimi au nutella
J'ai bien cru que tu allais y passer, car au concours stelvision elle a terminée 2ème à une voix près... :D

Et en plus, elle est sur la couverture.
Message édité le 06 avril 2015 à 01:02:34 par Orel_25