Gouni
MP
08 décembre 2014 à 21:32:01
Je comprends pas comment vous pouvez acheter une PS4 ou une Xbox aujourd'hui. 
Déjà, payer pour une machine qui tente de ressembler à un PC (les manettes en plus) mais qui n'arrive pas à la cheville de ces derniers. Ensuite, payer des jeux à 40-60 euros unité alors que sur pc y a des sites de cd..*** hum.
Et enfin le pompon, le truc qui fait officiellement de vous des dindons de la farce, payer un accès pour avoir accès au mode multi. 
Je veux dire, tu paies déjà une connexion internet, qui est pas donné à côté, et en plus faut payer un accès à leur online ? 
pls les gars 
---------------------------------------------
J'ai acheté ma 360 en 2008, on est en 2014 j'arrive toujours à jouer à des jeux récents. Je l'ai payé 400 € (on a coupé la poire en 3 avec mes frères, en plus). J'ai changé plusieurs fois de PC entre temps 
L'achat de PC m'aurai coûté ultra cher.
Les jeux ne sont pas tous à 60€, l'occasion existe aussi (et je peux te dire que ça vaut ce que ça vaut
)
Je préfère 1000 fois jouer dans un canapé sur une télé, que sur un ordi avec une manette. (mais bon après c'est mon avis)
Actuellement je pense que les consoles ont encore de la valeur. Prenons exemple avec ACU, qui demande un PC de la NASA (
) pour tourner, alors qu'il tourne (avec quelques bugs), facilement sur console.