CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 décembre 2014 à 19:30:51

Je l'ai depuis peu donc je peu pas beaucoup en parler, le online payant bah j'ai toujours connu ça sur Xbox donc c'est pas vraiment un soucis.
J'attends le prochain MGS perso.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:37:25

Pourquoi es-tu passé du côté clair de la force ?

Je suis en train de faire le MGS4 après avoir fait les 3 autres et j'accroche pas. L'histoire et les personnages sont trop exagérés et cheesy. La gameplay est originale par contre mais on n'a pas le sentiment de satisfaction quand on termine un niveau parce qu'on est uniquement récompensé par de longues cinématiques dignes de Walker Texas Ranger.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 décembre 2014 à 19:44:05

J'ai eu la PS1 et PS2 quand j'étais plus jeune.
J'avais acheté la xbox360 car elle était moins chère et c'était une très bonne console.
Je suis reparti sur PS4 pour plusieurs raisons, bien que j'ai longuement hésité avec la Wii U (si si c'est vrai :hap: ). Si la PS4 me gave je la vendrai pour une Wii U.
On peut le faire sur PS4 MGS4?

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:49:25

Je pense pas pour l'instant. Ils vont sûrement sortir un service qui te permettera de jouer à d'anciens jeux sur PS4.

En voyant les jeux de la WiiU cette année comparée à ceux des autres consoles, je te comprends. Mais perso je ferais une overdose de Mario & co. Niveau originalité ils se mouillent pas trop.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 décembre 2014 à 19:50:57

Oui c'est pas faux.

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:52:33

Vous avez vu le gameplay d'uncharted 4 ?

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:58:23

Oui intéressante si ce n'est pas scripté et que tu as plus de liberté.
Mais ça se sent qu'il vont faire fort avec ce U4. Comme Arkham Knight qui a l'air énorme.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:10:29

Elle est cool la nouvelle interface, même si faudra du temps pour s'y habituer :oui:

Du coup je me suis éclaté j'ai fait un topic sur l'espace-temps, yolo je suis un mec comme ça :noel:

Calabi
Calabi
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:15:02

Ah ouais c'est pas mal pour les fofos la nouvelle interface, bon faudra attendre la fin des instabilités pour profiter un peu plus par contre.

Sinon il est bien sympa ton topic South_Killer. :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:20:21

Chaud :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:23:55

J'ai essayé de faire un topic a la fois fourni et complet, tout en étant accessible. De la vulgarisation, que j'espère bien faite :o))

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:27:36

Du coup, vu qu'il y a un espace dédié aux règles du forum, ça libère un slot de post-it, voire deux si Jiti décide d'utiliser le nouveau système de contact de modérateur.
D'ailleurs,s est-ce qu'ils ont augmenté le nombre de post-it possible ?

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
08 décembre 2014 à 21:28:59

C'est un beau pavé en tout cas. J'ai bien aimé :oui:

Par contre je ne comprends pas comment ça marche la nouvelle interface :fou:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:32:01

Je comprends pas comment vous pouvez acheter une PS4 ou une Xbox aujourd'hui. :hap:
Déjà, payer pour une machine qui tente de ressembler à un PC (les manettes en plus) mais qui n'arrive pas à la cheville de ces derniers. Ensuite, payer des jeux à 40-60 euros unité alors que sur pc y a des sites de cd..*** hum. :hap: Et enfin le pompon, le truc qui fait officiellement de vous des dindons de la farce, payer un accès pour avoir accès au mode multi. :rire:

Je veux dire, tu paies déjà une connexion internet, qui est pas donné à côté, et en plus faut payer un accès à leur online ? :noel:

pls les gars :noel:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
08 décembre 2014 à 22:49:12

Gouni
MP
08 décembre 2014 à 21:32:01

Je comprends pas comment vous pouvez acheter une PS4 ou une Xbox aujourd'hui. :hap:
Déjà, payer pour une machine qui tente de ressembler à un PC (les manettes en plus) mais qui n'arrive pas à la cheville de ces derniers. Ensuite, payer des jeux à 40-60 euros unité alors que sur pc y a des sites de cd..*** hum. :hap: Et enfin le pompon, le truc qui fait officiellement de vous des dindons de la farce, payer un accès pour avoir accès au mode multi. :rire:

Je veux dire, tu paies déjà une connexion internet, qui est pas donné à côté, et en plus faut payer un accès à leur online ? :noel:

pls les gars :noel:

---------------------------------------------

J'ai acheté ma 360 en 2008, on est en 2014 j'arrive toujours à jouer à des jeux récents. Je l'ai payé 400 € (on a coupé la poire en 3 avec mes frères, en plus). J'ai changé plusieurs fois de PC entre temps :)
L'achat de PC m'aurai coûté ultra cher.

Les jeux ne sont pas tous à 60€, l'occasion existe aussi (et je peux te dire que ça vaut ce que ça vaut :-))) )

Je préfère 1000 fois jouer dans un canapé sur une télé, que sur un ordi avec une manette. (mais bon après c'est mon avis)

Actuellement je pense que les consoles ont encore de la valeur. Prenons exemple avec ACU, qui demande un PC de la NASA ( :hap: ) pour tourner, alors qu'il tourne (avec quelques bugs), facilement sur console.

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 décembre 2014 à 00:03:28

Oui enfin comme je le disais la dernière fois, un ordinateur se branche aisément sur un écran ^^

En plus le marché de l'occasion avec tous les DRM est déjà bien en train de mourir !

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:45:57

<3

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 décembre 2014 à 21:52:44

VVVVVV :coeur:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
09 décembre 2014 à 22:18:11

Gouni
MP
Citer Blacklister Alerte
09 décembre 2014 à 00:03:28

Oui enfin comme je le disais la dernière fois, un ordinateur se branche aisément sur un écran ^^

En plus le marché de l'occasion avec tous les DRM est déjà bien en train de mourir !

---------------------------

A part quelques gros éditeurs, pour l'instant on est sauvé :-)))
Et le DRM est pour l'instant majoritairement sur le multi.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 décembre 2014 à 01:03:20

Yo les mecs

ça rame du cul chez moi le site en mode "respawn" , c'est pareil chez vous? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment