http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/07/01016-20150707ARTFIG00058-des-explosifs-voles-sur-un-site-de-l-armee-pres-de-marseille.php
si je me pointe à la caserne de mon département, je pourrai emprunter un tank au calme ou comment ça se passe la. Bientôt on se fera voler des rafales et des portes-avions dans la plus grande sérénité
Message édité le 07 juillet 2015 à 14:45:20 par Gouni